module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

    Patrice :hello: J'ai oublié le stylo à bille :laugh: Il faut au moins celui là à + de 900€ 5 pcs. Personnalisé Stylo plume profesionnel...

    21 Septembre 2023
  2. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Le bout moussaillon !:D

    21 Septembre 2023
  3. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    En plus élégant et imagé tu avais la croupe ;) ou tout simplement la poupe. Heureusement que c'était pas le coté opposé du...

    21 Septembre 2023
  4. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Bah dans la marine à voile (certains sont à voile et à vapeur ....mais cela ne nous regarde pas :D) à la prou il y a en un plus un...

    21 Septembre 2023
  5. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    quand tu as un debut comme ca ca vaut la peine de tenter l'IA pour voir ce que ca donne. des fois il suffit d'amorcer la pompe....

    19 Septembre 2023
  6. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Ton message LiquidPro est touchant. On n'a pas l'habitude ici de te lire en ces termes. Je me reconnais dans ce que tu décris. Merci....

    19 Septembre 2023
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    nourrir tu veux dire ?

    17 Septembre 2023
  8. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Créativité .. Elle a 8 ans ..un petit appareil photo offert..elle fait de petits reportages vidéo commentées en temps réel avec...elle...

    17 Septembre 2023
  9. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Ah oui dis donc, pas mal de similitudes ! Je connaissais pas.

    17 Septembre 2023
  10. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Elle ferait exprès de ne pas comprendre en fait... pour le faire attendre et donc tester sa sincérité :D

    17 Septembre 2023
  11. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Etats du moi ou du mois ... ça ressemble à de la comptabilité ... dans les deux cas, allergie totale ... je fais le mort (et pas qu'à...

    16 Septembre 2023
  12. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Edius 11 arrive en octobre.

    Merci Bertrand de venir en aide @sachem qui ne sait pas aligner deux phrases ni faire un copier/coller ! Grass Valley annonce EDIUS 11...

    15 Septembre 2023
  13. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    :mdr: Ouais, mais je ne vais pas me la ramener car j'ai fait presque pareil avec "Filmer pour l' Histoire" !

    15 Septembre 2023
  14. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Dix posts à la suite, ce n'est plus un forum, ça vire au journal intime :D

    15 Septembre 2023
  15. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Carousel S-AV 2010 , bruit de courroie ?.

    La photo n'explique pas le bruit :D:laugh:

    12 Septembre 2023