module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Ratings REDoré has given

1. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

C'était toi ? ;) Au post #63 : un Sony A6000 et un stabilisateur Zhiyun crane , mais on n'est pas forcé de coller la lettre

9 Janvier 2020
  2. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] réalisateur et entreprise individuelle.

Il n'est pas revenu depuis sa question en 2009. Il est peut-être en prison depuis :mdr:

30 Décembre 2019
  3. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: GH5 format 1920x1072 ???.

Je viens de tester chez moi : si je fais un export MP4 en 422, Windows détecte effectivement du 1920x1072 alors que la vidéo est en...

25 Décembre 2019
  4. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.

Voilà un pseudo non usurpé ! ;)

15 Novembre 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous