module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Et pourquoi seraient ils des tordus patentés ces citoyens ..Môssieur ? :col: C'est kiki a l'esprit mal tourné, voire des idées bizarres...

    15 Avril 2024
  2. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Prise de son théâtre.

    Bien d'accord c'est ce que j'avais dit entre autres au post #23 ... la situation n'a rien d'acrobatique vu le décor ... c'est à se...

    15 Avril 2024
  3. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Arthur Milazzo dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Bonjour tout le monde, Je réalise un spot publicitaire pour FR3 pour la première fois et je ne comprend pas très bien les specs...

    9 Avril 2024
  4. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Moi j'aimerais bien les réunir, mais pas ensemble : vue de l'intérieur ?

    8 Avril 2024
  5. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Quelques-uns de mes radotages sur les "points d'appui" : 2007 : Coup de gueule: le ras le bol des pros | Page 2 | HDV, DV, anciens...

    30 Mars 2024
  6. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    @REDoré : Delphes, c'est jamais que les colonnes de Buren après Tsar Bomba ... et ça colle avec le Ministère de la Culture ! :mdr:

    25 Mars 2024
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Pour faire suite à jakin1950 [MEDIA]

    24 Mars 2024
  8. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    [ATTACH]

    24 Mars 2024
  9. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est ce que j'ai souvent défendu ici : mieux vaut avoir une unité d'image à 80-90% qu'un plan à 99% et le reste à 40% faute de ne pas...

    23 Mars 2024
  10. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    22 Mars 2024
  11. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    [ATTACH]

    22 Mars 2024
  12. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Encore un qui a charrié sur les Cinetone ! :D Mais je me souviens avoir vu un célèbre présentateur de courses hippiques et cérémonies...

    21 Mars 2024
  13. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Je peux te proposer du saintkrotone [ATTACH] (*) (*) Que pour les anciens, je n'ai pas dit reliques :mdr:

    20 Mars 2024
  14. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

    J' ai vu 85 % et je me dis dès le début, la vache, il a bossé, ça évolue par thème, c'est fluide, on est loin du radotage en boucle du...

    19 Mars 2024
  15. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.

    Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:

    18 Mars 2024
  16. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    Excellente conclusion...:-) Bon mais parfois yadès gens qui sont persuadés qu'un objet mathématique (comme l'IA ), ça pense ...;)

    17 Mars 2024
  17. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Rappel effet K (ou Koulechov).

    :approb::good:

    15 Mars 2024
  18. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Il ne faut jamais aider quelqu'un malgré lui... On ne doit rien, on ne vend rien, on ne reprend rien : les habitués du forum le SAV...

    15 Mars 2024