module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED // DMSC2 & DMSC3 Komodo
Enfin le retour de cet atelier ultra pratique pour se préparer à tourner en RED, les 15 & 16 décembre à Paris
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

Atelier Interviews avec Mathieu Misiraca
Deux jours pour réussir ses interviews, les 4 & 5 décembre à Paris. DERNIERES PLACES

Ratings REDoré has given

1. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

...et décharger installer...remballer et recharger la bagnole, on est au 3 quart

19 Novembre 2021
  2. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)

13 Novembre 2021
  3. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Ca nous ramène en cet anniversaire du 11 Novembre à cette citation du scénariste Henri Jeanson : "Elle a les jambes comme l' Arc de...

11 Novembre 2021
  4. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Une œuvre / création n'appartient plus à son auteur une fois diffusée ... donc chacun le reçoit comme il veut ou comme il peut...

11 Novembre 2021
  5. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

J'imagine qu'il donne plus de précisions sur sa pensée (désolé je ne trouve pas le moment de la conférence dont il est question, pour le...

10 Novembre 2021
  6. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Faut dire que ces conférences filmées c'est souvent de la radio ... avec peu d'images utiles passé le premier plan ... un snapshot...

8 Novembre 2021
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer un SSD effacé ?.

On a beau dire... Pour récupérer de la vidéo sur de la carte SD et du disque SSD, le plus efficace reste la prière... :o

7 Novembre 2021
  8. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

Même sans verre de contraste, ni oscillo, une ou deux cellules (en film) etc ... En doc, on arrive sur le lieu de tournage : Qu'est ce...

6 Novembre 2021
  9. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

REDoré oui bonne idée je pense que je vais faire tout ça ! J'essaie de penser au maximum aux comédiens aussi mais comme je suis plutôt...

29 Octobre 2021
  10. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bavure en plateau.

"...il joue de l'harmonica... et il joue de la gâchette " :rolleyes: hum une réplique qui nous ramène à une discussion estivale...

24 Octobre 2021
  11. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bavure en plateau.

Charlie47, pour ne par partir dans le style France- Paris et Ici-Dimanche, ce serait bien de citer tes sources.

23 Octobre 2021
  12. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Avis et comparatif entre le GH5S et la Blackmagic pocket 4K..

Ah mais oui, il n'y a pas d'affichage Waveform sur la BMPCC 4K, où est-ce que je suis allé me mettre ça en tête ?! :o Ben ça craint....

12 Octobre 2021
  13. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Accueil | La Ligne Rouge - Vins du Monde et d'Ailleurs ... humour au 12°5 ... Sponsor du Café du Repaire ? Hips ! REDoré quoi de plus...

9 Octobre 2021
  14. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

"Finis cul sec et merci, tais-toi !" En tout cas, voila un bien joli titre de film, comme on les aime, REDoré... :-)

9 Octobre 2021
  15. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

:hello: Ah l'insouciance de la jeunesse ! :D:mdr:

8 Octobre 2021
  16. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur upgrade de config PC.

:idea: Çà fonctionne avec les deux ..au choix [IMG]

5 Septembre 2021
  17. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

29 Août 2021
  18. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: rendu en MP4.

Bonjour, Sûr qu'avec autant de précision il sera facile de te répondre. :D C'est un peu comme répondre à : mon omelette n'est pas...

29 Août 2021
  19. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

Tu aggraves son cas :mdr:

15 Août 2021
  20. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

Surtout que dans son cadre familial, il lui fallait mettre les bouchées doubles...:laugh:

14 Août 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous