module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Je ne peux que rebondir.... Peu semble ici connaitre (sauf Ipsonelo, nestaphe) ce que représente la sélection à l'entrée d'une des...

    12 Septembre 2023
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    ("Jeu de chaises musicales" :-)) Bien plus longtemps que ça pour beaucoup de gens avec les BTS Audiovisuel. Pratiquement chaque année,...

    12 Septembre 2023
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Judexe dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Je suis majeure !

    12 Septembre 2023
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Le résultat c'est le 1er juin (en 2023), puis en effet ça bouge par le jeu des chaises musicales pendant 1 à 2 semaines. Judeexe a...

    12 Septembre 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Judexe dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Merci beaucoup pour vos massages ! Je vous répondrai mieux vendredi ! Mais pour information j’étais prise dans la première phase de...

    12 Septembre 2023
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Judexe dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Merci, je reviendrai peut-être ici pour faire un point vendredi… tout dépendra de ce qu’il va se passer cette semaine !

    11 Septembre 2023
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Judexe dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Bonjour, je vous remercie pour ces réponses que j’ai toutes pris la peine de lire ! Je voulais vous actualiser la situation… Hier soir...

    11 Septembre 2023
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Les rapports de jurys sont instructifs. Ici par exemple celui de la Fémis 2023 : https://www.femis.fr/IMG/pdf/bilan_concours_2023.pdf

    11 Septembre 2023
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Il y a des formations en IA. Mais c'est vrai qu'en matière d'enseignement, il y a souvent un retard par rapport aux recherches (l'IA est...

    10 Septembre 2023
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Judexe dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Merci beaucoup d'avoir été le premier à répondre à cette discussion. Vous êtes cultivés et vous avez l'air très passionné ! Merci...

    10 Septembre 2023
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Cooke SP3 : émule de Panchro speed pour hybrides.

    Et sous Linux pas eu besoin d'antivirus ... du moins jusqu'à présent ...

    10 Septembre 2023
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Ce que soulève à très juste titre giroudf est le dilemme des bacheliers français sur le choix entre études courtes et études longues. Il...

    10 Septembre 2023
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Cooke SP3 : émule de Panchro speed pour hybrides.

    Comprends pas que ton AV bloque le site. On va tenter pas à pas Site Emit Vente et Location de matériel professionnel Audiovisuel Page...

    10 Septembre 2023
  14. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Puisque tu parles de conjugaison Je te rappelle qu'en bon français, c'est sujet verbe complément, or dans la phrase Le sujet est...

    8 Septembre 2023
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Oui, REDoré n'est pas facile à suivre parfois. Cela provient surtout, à mon avis, des nombreuses images qu'il utilise : ... Pour...

    8 Septembre 2023
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Ce qui est dingue c'est comment You Tube entraine tout le monde dans la même direction... c'est un aspirateur à.... chacun met le...

    7 Septembre 2023
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    C'est un podcast radio donc vous pouvez l'écouter en lisant l'intégrale de REDoré : Le scénario du pire

    7 Septembre 2023
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Road (?) movie et Action-cams.

    Intéressant, merci. Inhérent au concept, dommage en effet, je te rejoins. Mais franchement, qui voudrait financer une telle "aventure",...

    6 Septembre 2023
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Le Requiem de Fauré ... mauvais souvenir, on a enterré là-dessus un bon copain de 32 ans ayant contracté une maladie en Inde. Ce que...

    5 Septembre 2023