module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    L'intérêt de poser à 200 IE, c'est de sacrifier une partie de la dynamique consacrée aux hautes lumières, pour, en contrepartie, soigner...

    26 Septembre 2023
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PaulCaz dans la discussion: Apparition bandes horizontales sur vidéo.

    Merci pour vos réponses. Je possède un AMD Ryzen 9 (8 coeurs) et une Nvidia Geforce RTX 3060 Et oui j'ai essayé sur une Timeline HD...

    26 Septembre 2023
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

    Détails donnés par Théo:

    25 Septembre 2023
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

    Oups Merci Patrice, j'ai rectifié Je crois bien que c'est 90h Théo doit venir chez moi vers 18h Ce soir j'en saurais plus :-)

    25 Septembre 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Merci AQW333 et Fifi52. Le conditionnel est bien le temps approprié pour tenter d'expliquer la nature, et en particulier sa beauté. :love:

    24 Septembre 2023
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

    64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...

    24 Septembre 2023
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Bonjour, Merci beaucoup Philippe pour ton commentaire. Quiz facile ? Oui bien entendu pour tous ceux qui s'intéressent un peu à la...

    24 Septembre 2023
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Longue hésitation entre Lumia [IMG] et Louma [IMG] et enfin opter pour Louma :D

    23 Septembre 2023
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    L’évolution du matériel modifie les paramètres En video Le grand public utilise des smartphones 8 bits L’HDR (10 bits ) existe ,...

    23 Septembre 2023
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

    moi je propose le James Webb avec un gros gros zoom sur la terre. A mon avis les actions cam on un objectif grand angle incompatible...

    22 Septembre 2023
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.

    On a le temps, je suis en train, justement, d'étalonner du RAW (ça peut attendre quoi). Il ne faudra pas oublier que l'Alexa dispose de...

    21 Septembre 2023
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Le mot à ne pas lâcher en plateau lorsque la caméra est sur pied ... sinon tournée collective au Café du Repaire ... Amorce - Licelfoc

    21 Septembre 2023
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Ce qui est marrant, tu m'obliges à m'intéresser aux signes, détailles d'une scène... Là c'est comme une pub ... on ne peut pas louper...

    21 Septembre 2023
  14. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Tres sympa cette discussion je vais essayer de répondre a certaine remarque : C'est bien dommage Youtube reste youtube on est pas sur...

    21 Septembre 2023
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Je vais être long et je m'en excuse vraiment. Je n'interviens plus tellement ici car bien peu de sujets me parlent. Celui-ci me semble...

    19 Septembre 2023
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Apres le Xèmme sujet sur le Xèmme forum tu crois pas qu'il serait temps que tu consultes un bon scénariste :rolleyes: Bon mais ça...

    19 Septembre 2023
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Ce que tu nous a appris REDoré, c'est que le cinéma, qui est né peu de temps après l'avènement de la science de la psyché, en exploite à...

    16 Septembre 2023
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    ;) rarissime une intervention dans ces discussions "mais" quand c'est délectable, un instant de bonheur intense ...le coup se doit d'...

    16 Septembre 2023
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Ce que j'aime bien c'est que c'est basé sur l'observation des moeurs et comportements d'une tranche de population à une certaine époque...

    16 Septembre 2023
  20. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Excellent "Pacotille" ! Que ce soit au texte, scénario, jeu, lumière, déco, le coupé Renault R17 (?) de frime ... et le final bouclant...

    14 Septembre 2023