module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    [MEDIA]

    19 Février 2024
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de jjg dans la discussion: Projecteur Lapierre 9,5 mm type J ?.

    C'est une question puisque j'ai un Lapierre avec objectif non réglable, et je pense donc que cet appareil a été bricolé ?

    18 Février 2024
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    Oui mais ça pourrait être plus court sans nuire à l'intrigue... Perso j'ai failli décrocher à ce moment-là....

    15 Février 2024
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de FabABC dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    Merci beaucoup de vos retours bienveillants, ça me fait plaisir. Pour être honnête, nous hésitons encore à le diffuser à nos collègues...

    13 Février 2024
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de FabABC dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    Merci pour le retour, c'est sympa et super intéressant ! Pour les différences au niveau de la prise de son, je dirais qu'elles sont...

    12 Février 2024
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je pense que la satisfaction est avant tout l'identification. L'identification à un acteur, à un personnage, à une situation, à ce qui...

    11 Février 2024
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Très intéressant. Merci Redoré (si si ) pour cela ! Bon, je sens bien que pour intervenir ici faut faire dans l'expertise, qu'elle soit...

    11 Février 2024
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Par curiosité oui, le dernier que j'ai vu c'est WALL-E (ça date !). Je suis sorti agacé, mal à l'aise, c'est probablement lié aussi au...

    23 Décembre 2023
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Doubljjj dans la discussion: Arno - Court-métrage.

    Un grand merci à vous deux pour vos retours encourageants! Bien joué REDoré, c'est bien Manji qui a fait la fresque de fin. En plus...

    8 Novembre 2023
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    L'idée de caméra vivante me plait bien :rolleyes: merci Bertrand. La caméra se balade au milieu des autres objets du monde. J'avais...

    10 Octobre 2023
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Janvier 1949, naissance du Pan Cinor, en Bourgogne ! Roger Cuvillier : [MEDIA]

    8 Octobre 2023
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Non, car avec mes "vieilleries", je serais à même de remplir mes ambitions (faibles) même s'il n'y a que ma Z1 HDV avec MRC1 dont...

    7 Octobre 2023
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    L'AF101 a un filtre optique coupe-haut pour éviter l'aliasing. Les paramètres des gammas sont peut-être aussi différents. A mon avis...

    6 Octobre 2023
  14. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Merci beaucoup beaucoup pour ces commentaires et retour @REDoré ! Vraiment ça me touche beaucoup. Je prend note des références quand...

    6 Octobre 2023
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Ce n'est pas ce à quoi je pensais. L'exemple que tu montres se fait avant la mise en ligne de la vidéo (donc trop tard) et l'ajout d'un...

    6 Octobre 2023
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Winslow dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Pour info, j'avais dû refaire 4 plans en mouvement un an plus tard, avec un téléphone qui avait cette fois-ci un stabilisateur. C'était...

    4 Octobre 2023
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Je pense très fort que l'on devrait s'arrêter là sur ce sujet... qui n'en est plus un. Le questionneur semble avoir quitter son sujet...

    4 Octobre 2023
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Oui, à l'origine il y a toujours des techniques. Tout art émerge de techniques. [ATTACH] Pôle International de la Préhistoire - Les...

    3 Octobre 2023
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    En médecine oui :-). En art... alors là... Merci ! il y a donc quelques choses à apprendre en science scénaristique... :rolleyes:

    3 Octobre 2023