module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Affaire Rickenbach, 15 ans d'infiltration au service de la DST (document révélation).

    D'abord, merci pour les compliments, ça fait bien plaisir même si je n'en suis pas l'auteur. Comme vous l'avez compris, il s'agit de ce...

    20 Novembre 2022
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Questionnement choix micro pour prise son fiction.

    Un bon livre sur sur le Sound Designer : Editions DIXIT & Formations DIXIT > La transmission du savoir dans l’audiovisuel On peut...

    20 Novembre 2022
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

    18 Novembre 2022
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de batterie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Le cinéma n'a que 127 ans, et c'est déjà l'infini... Plus aucun humain ne pourra, ne serait-ce que prendre connaissance, de tout ce qui...

    18 Novembre 2022
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Maestro.

    J'ai été voir le documentaire au cinéma, très intéressant pour tous les cinephiles, mais également émouvant, Ennio Morricone est un...

    18 Novembre 2022
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Amanita.

    L' ASMR cité par Guilerep c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response ... une technique qui permet de...

    14 Novembre 2022
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    Je vois en effet cette interprétation est assez interessante je ne connaissait pas ce mythe, cela me fait penser à celui du talon...

    13 Novembre 2022
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    En effet je me rappel avoir échanger avec toi sur mon précédent petit film tes retours et ce que tu voyais dans ce que je faisais on été...

    12 Novembre 2022
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

    Désolé de mon temps de réponse je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de commentaires sur ces interprétation métaphysiques et...

    12 Novembre 2022
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de batterie dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    L'idée de ce docu il me semble, est de montrer non pas l'horreur de la guerre -on évoque la beauté d'une ruine-, ni même d'en faire une...

    9 Novembre 2022
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Et pour les "Saints innocents", Gilles de Rais prendra leur sang [IMG] De quoi a t'on besoin pour tourner la scène : de figuration ......

    8 Novembre 2022
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Quand même... André ! :laugh:;-) En te déplaçant, voyons. Exemple : Sur ton calculateur, tu fais une mesure une ouverture de diaph,...

    4 Novembre 2022
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    en fait, je n'ai aucune formation sur le scenario, mais j'ai un ou deux copains qui maitrisent pas mal le truc je me suis inspiré d'eux...

    3 Novembre 2022
  14. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Reculer la caméra et utiliser une longue focale ... ça va engendrer un changement de perspective mais ça ne modifiera en rien la...

    3 Novembre 2022
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Que valent les fonds studio représentant des matériaux.

    Ben, c'est un avis supplémentaire donné à Farniente allant dans ce sens, avec des exemples pour compléter. Pour les histoires "d'école...

    2 Novembre 2022
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    B-roll on en a déjà parlé ( homero retrouvera peut être la discussion ) Dans une littérature anglo-saxonne c'est fréquent de...

    31 Octobre 2022
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Juste un petit article datant de 2016 retraçant les besoins matériels ...pour les cameras c'est juste orienté Canon ... et tout y passe...

    31 Octobre 2022
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de batterie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Tu fais des pauses entres les poses ;) ; comme Chaplin ou Kusturica (cf. des posts ci-dessus). Filmer -faire un film- c'est...

    29 Octobre 2022
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un petit bijou de grâce et de nostalgie ... je craque toujours quand je l'entends ...et là c'est parfaitement raccord ...:rolleyes:...

    28 Octobre 2022
  20. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    On est sur le "Café" où personne n'est forcé de consommer au comptoir une boisson qui lui déplairait ... et on a vu bien pire. Pour le...

    28 Octobre 2022