module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    L'IA malade du Wokisme ..Louis XIV noir, un Pape indien, etc.... on marche sur la tête .. à l'évocation de la "race blanche" : l'IA est...

    1 Mars 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Bonjour à Toutes et à Tous, BLUE PARADISES est une mini-série de poèmes sous-marin que mon collègue Franck et moi produisons chaque...

    1 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.

    Concurrent économique des Dedolight de ma jeunesse avec l'avantage des LED , pas de nez optique mais sauf si on fait de l'objet on ne...

    1 Mars 2024
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un robot PDG..

    C'est juste un outil formidable ou pas (selon), qui créera aussi de nouveaux pb... Je vous rassure, il n'y a aucune intelligence dedans...

    29 Février 2024
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Un robot PDG..

    L'intelligence artificielle fait des simulations virtuelles ? Bien ! :D Elle nous laisse le naturel, le réel et le non simulé : la vie...

    28 Février 2024
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Le matos ? Un film de Ladislas Starewitch s'appelle "Cameraman's Revenge" (1912), l' histoire d'un caméraman scarabée cocu : [MEDIA]...

    28 Février 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    C'est vraiment superbe. Pour ceux qui habitent ou passent à Lyon il faut aller aux musée des miniatures à l'ancienne maison des avocats....

    28 Février 2024
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un robot PDG..

    Article affligeant :D Quand on parle du robot comme d'une personne humaine : « En gros, cela ne lui aurait pas plus qu' on le...

    28 Février 2024
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    J avais déjà vu leur film, impressionnant, pas un seul plan qui ne soit pas travaillé, mais je ne connaissais pas la chaine, une mine...

    28 Février 2024
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Excellente leçon, même si la 3D et l' IA portent déjà un coup à ce genre de bricolage. C'est un vrai travail de construction d'une image...

    27 Février 2024
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Élevé aux films d un maitre du genre le grand Ray Harryhausen, je ne peux qu apprécier ce retour aux sources. Les effets réalisés au...

    27 Février 2024
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Ben voui. Pas évident les sélections. Comme j'ai déjà dit ici, les voies des jurys de sélections sont impénétrables ! :laugh:...

    27 Février 2024
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de koh dans la discussion: [CommentFaire?] Musiques libres de droits avec premiumbeat??.

    merci, je viens d'envoyer un message

    26 Février 2024
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [CommentFaire?] Musiques libres de droits avec premiumbeat??.

    Bonjour, Ne pas oublier qu'il est obligatoire de citer l'auteur de l’œuvre, qu'elle soit achetée ou libre de droit. Contrairement aux...

    26 Février 2024
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un robot PDG..

    Pour aller dans le sens négatif pour l'IA (il y en a des positifs… et on n'a pas le choix, on est déjà en plein dedans depuis quelque...

    26 Février 2024
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Transition video Diaphragme lent.

    Remarque pour les transitions : Première Pro est pas très doué pour ça ...Il doivent surement partir du principe qu'un PRO doit en faire...

    26 Février 2024
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de OrionPsyk dans la discussion: [Problème] Transition video Diaphragme lent.

    Merci, c'est tellement simple et exactement ce qu'il me fallait !! Très bon dimanche

    25 Février 2024
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Oui, c'est même étonnant. Cette FHD devrait être meilleure compte tenu de la taille du capteur et du large excès de photodiodes. [SPOILER]

    24 Février 2024
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Ah, Moussorksky, j'avais filmé le making-of du film-opéra "Boris Godounov" réalisé par le polonais Andrzej Zulawski, avec Ruggiero...

    23 Février 2024
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Par Anubis, Isis et Osiris !! ooo Mais tu vas te compliquer la vie jakin ! Tu vas être en Egypte ! Le film ce n'est que l'un des...

    21 Février 2024