module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Zipzip37 dans la discussion: Droit d'auteur.

    Merci pour votre réponse ! C'est bien ce que je pensais, je vais leur proposer l'idée de mettre le professeur de musique dans le projet !

    12 Avril 2023
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Je pense que certains font fausse route en confondant des images et un film... tout ne doit pas être regardé comme une fiction !?!...

    12 Avril 2023
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Ai-je dit autre chose ?

    11 Avril 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Si c'est pas du Cinématik çà ... une brunette latino Crop-top qui fait limite la gueule ... qui passe devant des animaux empaillés avec...

    11 Avril 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Effectivement la liste serait longue et à l'appréciation de chacun... Par contre, si l'on regarde la première vidéo à l'origine de ce...

    11 Avril 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    et merci Alcoriza de pouvoir rebondir... Cinématic chez certains c'est lié à une seule chose.. parfois la fréquence d'images , la LUT,...

    10 Avril 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Mieux vaut voler les plans façon Bourvil dans "Un drôle de paroissien" !

    9 Avril 2023
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    A propos de flemme et frime dans l'espace-temps ; dans le boulot, je préférais m'entourer de mes feignasses préférées car elles étaient...

    8 Avril 2023
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    oui , si "suis-je deja si vieux" signifie la vieille ecole qui aime le travaille bien fait et ou le voyage est aussi important que la...

    8 Avril 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    On peut cacher beaucoup de choses derrière la démarche artistique, et au palmarès, je trouve la fainéantise. Mais bon, est-ce bien là la...

    8 Avril 2023
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    c'est vrai que la premiere question qui vient souvent sur ce forum, c'est quelle camera ? et on pinaille sur des latitudes, des...

    8 Avril 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Le téléphone rouge n'est même pas branché, elle peut toujours :!!!:gueuler dedans ... elle aurait dû s'en rendre compte (le réalisateur,...

    8 Avril 2023
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    :!!!:La gonzesse au téléphone rouge (à l'époque du smartphone et du répondeur) ... Quitte à le jouer culturellement petit vieux con, je...

    7 Avril 2023
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Effectivement c'est une réaction épidermique à ET que tu as cité beaucoup sur d'autres sujets ... et moi je peux pas :o (sauf en...

    7 Avril 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de zoe83 dans la discussion: C100mk1 occasion.

    Merci pour toutes vos réponses, elle n'est effectivement pas cher. J'ai aussi appelé le SAV Canon qui m'a confirmé que le nombre...

    7 Avril 2023
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Euh, pas vu de tuba dans l'orchestre (?) faut le rechercher dans le diffuseur Youtube ou le "Tuba mirum" de Bertrand/Mozart ... encore...

    7 Avril 2023
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: On n'a pas chômé....

    On n'a pas chômé... 3 films étudiants pour en tout : 2 mois d'écriture et de préparation 3 jours de déco 6 jours de tournage 5 semaines...

    5 Avril 2023
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    sans drone, impossible de faire ce film, on ne peut donc pas lui reprocher d'en avoir utilisé un . après , les plans sont assez...

    5 Avril 2023