module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Il est urgent de changer le titre ici en : " Mes premiers pas avec un A6700 en usage familial " Pour l'expérience, ici, elle est...

    21 Mars 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Tous les autres paramétrez sont ajustables dans le profil d'image, Cinetone n'est qu'une courbe Hyper gamma Ici il est préconisé :...

    20 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    J'ai trouvé "synchrotone", musique de Hans Zimmer pour la "La Chute du Faucon Noir" ... c'est aussi le Pilotone du Nagra !

    20 Mars 2024
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Plus je lis dans le forum moins j'ai envie de passer à un apn (A6700 en particulier) :sad:, et plus j'apprécie l'AX100. Il fut un temps...

    19 Mars 2024
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro externe pour Sony HDR-CX570e?.

    Le micro pour un rendement optimal devant être déporté, il n'y a pas lieu de le monter sur la caméra. Une rallonge, un pied avec rotule,...

    18 Mars 2024
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro externe pour Sony HDR-CX570e?.

    Suffit de raccorder le micro sur l'entrée micro. Le sabot ne servira que de fixation mécanique.

    18 Mars 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

    resolve est la mode (surtout pour sa version gratuite) mais ce n'est pas un programme a recommander a un amateur. Il existe des...

    18 Mars 2024
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

    Bonjour, (pratiquant depuis 4 ans) 1. Non il n'est pas facile. Il faut accepter de se former durant quelques temps, ne pas lésiner sur...

    18 Mars 2024
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Le bug du passage entre manuel et "auto " a disparu Tout est bien qui finit bien

    17 Mars 2024
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    On est dans le café du commerce. Je ne pense pas que l’humanité soit susceptible de progrès moraux ou philosophiques Nous sommes plus...

    17 Mars 2024
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Chapeau bas pour cette pensée que je partage sans développer Cependant, il faut toute une vie parfois pour y arriver, même avec un...

    17 Mars 2024
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Récent possesseur du A 6700 et très inquiet au lu des ennuis de jakin1950, j'ai procédé à quelques manipulations et passages de manuel à...

    17 Mars 2024
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    On pourrait parler de l'objet d'un reportage (type news). Mais cela ne désignerait alors que ce dont on parle. Si on parle de sujet en...

    17 Mars 2024
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de paramos dans la discussion: NV-GS330 ou NV-GS230.

    Bon, au vu de vos remarques je pencherais donc plus vers le 230... Si je comprends bien le 330 n'a pas de choses indispensable que...

    17 Mars 2024
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    « story » au sens « début, milieu et fin » avec la volonté d’une narration un peu cinématograhique où les plans d’illustration...

    17 Mars 2024
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de paramos dans la discussion: NV-GS330 ou NV-GS230.

    Oui en effet j'avais vu une différence entre les 2 sur la prise micro mais bon... Pas sûr que pour mon usage ce soit utile. Par contre...

    17 Mars 2024
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est ça que je ne saisis pas : combien de fois ? 1, 2 .... Parce que si c'est 1 ou 2, lentement, y a un gros pb en effet.

    16 Mars 2024
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer sa diction..

    Bonjour, Excuse j'avais pas vu... Ah oui, nettement mieux, je ne sais pas ce que tu en penses ou ce qu'on a pu t'en dire, mais sacré...

    16 Mars 2024
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    "Je ne suis pas arrivé à utiliser le mode priorité ouverture ou vitesse correctement on ne peut changer qu'un paramètre" Heuu ca c'est...

    16 Mars 2024