module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: film de rue.

    Pti film de rue parisien. En fait c’est surtout un test : cadrage 4:3 avec le GH5, 24p, filtres ND, profils variés… Evidemment cela...

    9 Mai 2023
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Bienvenue dans notre Monde de brutes ... [MEDIA]

    9 Mai 2023
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Comme quoi ce qui compte vraiment c'est le résultat produit sur le spectateur ... toute la cuisine en amont et quelle qu'elle soit ne le...

    8 Mai 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    IMAGINE terrifiant cette mise en abyme... ces enfants iaginaires me feraient presque de la peine comme quoi l'IA peut faire éprouver...

    7 Mai 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Et le résultat est là : /IMAGINE - Nikon Film Festival Anna Apter, une sur-douée modeste qui sait utiliser tous les outils en plus de...

    7 Mai 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: "Compagnons", un drame historique, une reconstitution étudiante.

    FICHE TECHNIQUE TOURNAGE : - 2,5 jours de déco - 2,5 jours de tournage - 5 semaines de post-prod - Intervenants tournage : amis du...

    6 Mai 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: "Compagnons", un drame historique, une reconstitution étudiante.

    Cela faisait quelques années qu’il me trottait de donner à réaliser à un groupe de mes étudiants la reconstitution d’une conversation...

    6 Mai 2023
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le bouquiniste "bolegayre" de Montauban.

    Quand je dis studio, c'est peut-être un espace perso... C'est un gars dont la voix me plaisait pour la circonstance et trouvé sur Voix...

    6 Mai 2023
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    Maintenant qu'on sait que c'est lui le serial-killer ... que va t'il arriver aux petits-enfants ? Suite au prochain épisode ... ? Un...

    5 Mai 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    Tout cela montre encore une fois que la formidable énergie d'une équipe est nécessaire pour faire de la fiction quelque soit l'enjeu...

    5 Mai 2023
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    Oui, c'est bien ce qui a été tenté... Indices "à voir sans les raccorder intellectuellement" (en tout cas, on l'espère fortement, on...

    5 Mai 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    On retournait parfois la pelloche inversible 16 mm bi-perfo pour être raccord, mais peut-être qu'il s'agit un véhicule de récup...

    4 Mai 2023
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    J'ai trouvé sans recours à l' IA, c'est Frédéric Mitterrand qui se rend à Antenne 2 , 22 avenue Montaigne à Paris pour son émission...

    3 Mai 2023
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    l'IA ne fait que reproduire ce que fait l'etre humain. Un generateur de texte IA , prend un mot et y colle un autre mot, qui...

    3 Mai 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    En novembre dernier, j’avais présenté ici-même un document révélation manipulé par trois de mes agents spéciaux. Surpris par le...

    3 Mai 2023
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    L'argent ne sert qu'à l'estime de soi... une fois mieux payé est ce que l'on travaille mieux, on a de meilleurs idée... ? C'est un...

    3 Mai 2023
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le bouquiniste "bolegayre" de Montauban.

    Animations ?? Des vieux restes de mon époque diaporama avec PTE :)

    2 Mai 2023
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le bouquiniste "bolegayre" de Montauban.

    Sous les arcades de la place Nationale de Montauban, juste à côté de la coutellerie Napoléon déjà évoquée dans un autre documentaire, un...

    2 Mai 2023
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Ma compagne regarde sur YT des conférences d'histoires et des extraits d'opéra, mais manifestement au jeu des recommandations, ça gagne...

    1 Mai 2023
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    J'avais perdu la référence du doc, c'est "Ma Guerre" du Canadien Julien Fréchette : https://mediafilm.ca/2018/ma-guerre De l'attente,...

    28 Avril 2023