module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Avec GH5, le Log, rarement, principalement CINE D, 422 10bits, et parfois 8bits, en fonction des projets Micro HDMI, tu veux dire, et...

    3 Avril 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Web radio lycée.

    Apprendre aux jeunes à maitriser les outils audiovisuel et à analyser les images et les sons c'est une mission importantes et...

    31 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de sebpog dans la discussion: Web radio lycée.

    OK Giroudf, donc le ton change du tout au tout ... S'amuser oui mais sérieusement car tout cela a un but pédagogique, on diffuse des...

    31 Mars 2024
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Web radio lycée.

    en general quand on debute, on fait simple, et on regarde quels problèmes ont pourrait resoudre en faisant evoluer le matériel dans une...

    30 Mars 2024