module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: [Résolu] Problème pour cut.

    :D C'est exactement ce que j'allais t'écrire... mais tu as trouvé tout seul, bravo :bravo:

    23 Avril 2024, à 16:41
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de qemjo dans la discussion: [Résolu] Problème pour cut.

    J'ai trouvé : en bas juste à gauche du ciseau il fallait activé la fonction qui s'appelle "ripple point d'entrée" et c'est rentré dans...

    22 Avril 2024, à 18:00
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci resolve s'est fermé de manière imprévue....

    Minimum system requirements for Windows Windows 10 Creators Update. 16 GB of system memory. 32 GB when using Fusion Blackmagic Design...

    21 Avril 2024, à 11:26
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    La FFT a commandé un clip vidéo qui se tourne chez nous ce matin et le matos de base ? : DJI RONIN et aussi une solution 360e mise sur...

    17 Avril 2024
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: tarif inge son pub.

    Voir la grille http://www.sntpct.fr/pdf/SNTPCT_salaires_mini_Prod_cine_au_1er_MARS_2024.pdf

    16 Avril 2024
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Erreur inconnue à chaque enregistrement de projet.

    Bon, merci à tous les gars, On sent le vécu :bravo: Tant qu'on est dans le bizarre : j'ai enregistré le projet dans un autre...

    16 Avril 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    La mode est au système modulaire pour une plus grande polyvalence ( gimbal , grue, drone, fixe en multicam live ou pas ...) donc il...

    16 Avril 2024
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son théâtre.

    Les micros étant en pied de scène et donc susceptibles de récupérer le bruit des pas des comédiens, il faudrait positionner le coupe-bas...

    16 Avril 2024
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Eh oui, de toutes évidences, il y en a qui ancrés dans leur certitudes sont dérangés et déstabilisés par les sociétés qui innovent… Il...

    16 Avril 2024
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Dernière chance: [SPOILER] Pour aller plus loin: On peut faire du broadcaste avec de la FX6 et FX9 , on le voit un peu partout. Le...

    15 Avril 2024
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Prise de son théâtre.

    Peu importe. Puisque TOUS les micros se trouvent en pied de scène , Je te conseille de faire des essais si tu as des doutes , je suppose...

    15 Avril 2024
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Prise de son théâtre.

    Je place le Zoom sur trépied , ( dans un support anti-vibratile car les micros du H4N sont très sensibles aux chocs) , en pied de scène...

    14 Avril 2024
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    Bonjour à tous, Ce n'est pas un "clip", mais un "Live Report", ce n'est pas pareil. Du coup la bande son pique un peu comme l'indique...

    10 Avril 2024
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    Marc :hello: J'ai testé c'est bon !! Faut prendre dans format MXF OP1a la préconfig XDCAMHD 50 Pal 50i ...Rien à régler !! [SPOILER]...

    9 Avril 2024
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Feu Aaron !.

    RIP pour cette discussion aussi !

    9 Avril 2024
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers

    9 Avril 2024
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Feu Aaron !.

    Les "modérateurs" - terme effrayant et révoltant à mon sens - ont fermé la discussion. Choquant. Personne ne sait : est-il mort ? est-il...

    9 Avril 2024
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Feu Aaron !.

    La modération, moi en l'occurrence dans le cas que tu cites, a fermé la discussion pour éviter ce genre de dérive, et signalé la demande...

    9 Avril 2024
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...

    9 Avril 2024
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    Le format (Sony) FHD MPEG2 422 8 bit 50 Mbit/s entrelacé est un format télévision, donc pro. Cela n'a rien à voir avec PP. En tout cas...

    9 Avril 2024