module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED // DMSC2 & DMSC3 Komodo
Enfin le retour de cet atelier ultra pratique pour se préparer à tourner en RED, les 15 & 16 décembre à Paris
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

Atelier Interviews avec Mathieu Misiraca
Deux jours pour réussir ses interviews, les 4 & 5 décembre à Paris. DERNIERES PLACES

Ratings REDoré has given

1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Tourner en anamorphique.

Le déterrage en règle...mais qui fait son effet car j'ai appris plein de choses ! Bravo ! Et je ne relève meme plus les hors sujets...

30 Novembre 2021, à 19:46
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Dommage tu aurais surement fait un réalisateur atypique .. et parfois même interdit au moins de 18 ans ou plus .. :D

30 Novembre 2021, à 18:57
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Idem pendant longtemps....et on découvre que derrière les choses les plus simples et qui marchent il y a plus qu'une spontanéité...

30 Novembre 2021, à 18:55
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Décidément comme cinéphile, on repassera :unsure: ... je me suis fait avoir par le titre "Bread and Roses" de l'extrait à ton post #95...

29 Novembre 2021, à 22:49
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

T'es pas tout seul Charlie47 ; perso je suis plus branché doc que fiction, d'ailleurs sur le seul long métrage où j'étais cadreur, lors...

27 Novembre 2021, à 23:32
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Tourner en anamorphique.

(je sens que je vais me faire des nouveaux copains avec ce posto_Oo_O) Si en 2011 il pouvait être opportun de se munir d'un objectif...

27 Novembre 2021, à 23:14
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Putain, j'essaie pourtant de vous suivre... mais vous me ramenez inévitablement au sketch de Fernand Raynaud qui se terminait par : " et...

27 Novembre 2021, à 19:51
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Ça va devenir compliqué...:) Peut-être pour les gauchers mais pour les droitiers? Promis! j'arrête!;)

27 Novembre 2021, à 19:49
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Hum... A ceci près que je ne pense vraiment pas qu'il soit bon et correct de prendre le risque de conforter un jeune (ou moins jeune......

27 Novembre 2021, à 13:07
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Dérive sur le son de cette discussion Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ? | Quel(le) caméra / appareil...

23 Novembre 2021
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je vois, à bien y réfléchir je pense que je vais me rediriger vers la solution la plus pratique c'est-à-dire tourner ce plan ailleurs...

23 Novembre 2021
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] SONY Venice 2 : Capteurs 8,6K et 6K interchangeables, RAW X-OCN en interne, HFR sans licence.

Victor Lièvre a publié un nouvel article: SONY Venice 2 : Capteurs 8,6K et 6K interchangeables, RAW X-OCN en interne, HFR sans licence...

23 Novembre 2021
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Marrant car, par instinct, c'est ce que je fais, du moins pour les 1 et 2 (pas d'intrigue chez moi car doc et non fiction.. encore...

21 Novembre 2021
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

L' affaire des "Irlandais de Vincennes" étant postérieure de peu de temps au "scénario" , je peux me flatter d'avoir eu une vision...

20 Novembre 2021
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Re-bonjour ! Un peu de travail en ce moment, j'ai un peu moins de temps pour venir consulter le forum Je regarderai, merci beaucoup !!...

20 Novembre 2021
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Une brève histoire des 60s - Rockollection de Voulzy.

Salut, On a tous dans l'cœur une petite fille oubliée... Vous connaissez la chanson évidemment. Et pourtant, grâce a cette vidéo, vous...

20 Novembre 2021
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Il me semble que les conseillés d'orientation ignorent tout de cela, je pense que c'est un problème. Ce sont des métiers où il faut...

20 Novembre 2021
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.

Meike, est un peu sharp, prévoir une légère diffusion type soft fx Tu as aussi une discussion ici sur les objectif Mitakon...

19 Novembre 2021
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.

C'est aussi la solution que j'utilise... Quand j'ai revendu mon 5D II à l'achat du GH5, j'ai gardé l'ensemble du parc optique série L......

19 Novembre 2021
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.

Mais oui, AQW333 ! 12-35, c'est une plage focale déjà très polyvalente sur GH5 en considérant le mode téléconvert x1,4 en UHD/4K (et...

19 Novembre 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous