module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers

    9 Avril 2024
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Feu Aaron !.

    Ton message est apaisant et modérant, REDoré. Merci.

    9 Avril 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Feu Aaron !.

    Les "modérateurs" - terme effrayant et révoltant à mon sens - ont fermé la discussion. Choquant. Personne ne sait : est-il mort ? est-il...

    9 Avril 2024
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Feu Aaron !.

    La modération, moi en l'occurrence dans le cas que tu cites, a fermé la discussion pour éviter ce genre de dérive, et signalé la demande...

    9 Avril 2024
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...

    9 Avril 2024
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    Le format (Sony) FHD MPEG2 422 8 bit 50 Mbit/s entrelacé est un format télévision, donc pro. Cela n'a rien à voir avec PP. En tout cas...

    9 Avril 2024
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur Milazzo dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Je comprends ... Je n'avais pas les moyens pour l'instant, c'est pour cela que je travaille dur et que j'essaye de décrocher des...

    9 Avril 2024
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur Milazzo dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Ce n'est pas de la mauvaise volonté, ton message précédent (qui vient de me débloquer complètement au passage) n'était pas affiché en...

    9 Avril 2024
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    si tu es autodidacte, google est ton ami. Mais si tu fais un export de ton clip, il suffit de cliquer sur les choix indiqués, rien de...

    9 Avril 2024
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    pour l'audio c'est limpide. Codec: WAV, AIFF ou PCM, echantillonage 48KHZ (le standard). Pour le loudness (LUFS) il y a un outil dans...

    9 Avril 2024
  11. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Arthur Milazzo dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Bonjour tout le monde, Je réalise un spot publicitaire pour FR3 pour la première fois et je ne comprend pas très bien les specs...

    9 Avril 2024
  12. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Moi j'aimerais bien les réunir, mais pas ensemble : vue de l'intérieur ?

    8 Avril 2024