module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Ratings REDoré has given

1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

"un long dimanche de fiançailles" l'un de mes films préférés si non "LE", pour de trop multiples raisons dont l' "esthétique" du film...

20 Janvier 2022, à 20:21
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

Je ne connaissais pas du tout cet acteur. Mais le parcours de Beineix dans la fiction a été encore plus court (6 films seulement), même...

20 Janvier 2022, à 15:03
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

Bon Gaspard c'est plus problématique, c'est une course brisée un parcours très abrégé...

20 Janvier 2022, à 14:21
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

IP5 était son film préféré aussi. Mais il fut malheureusement un échec critique et en salles. Je n'ai pas adhéré au film personnellement.

20 Janvier 2022, à 11:03
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

J'adorais Beineix. J'avais étudié Diva en cours d'analyse filmique. Je n'ai pas accroché au film, mais notre professeur ne tarissait pas...

20 Janvier 2022, à 10:37
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

Pourtant 37,2 ° le matin c'est pas beaucoup !? :sad: Pas très cultivé ni grand consommateur de cinéma j'avais vu Diva et ce...

20 Janvier 2022, à 10:36
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ebauche montage.

Pour un travail fait à la maison et quasiment tout seul, c'est pas mal du tout. La voix demande un peu de travail. Il peut être...

19 Janvier 2022, à 18:57
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nonolerobot dans la discussion: Cherche Tuto BMPCC.

Super !! Merci pour ses vidéos

19 Janvier 2022, à 18:55
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ebauche montage.

;) "moi je" ai été positivement surpris ...pour une première ébauche c'est bien vu... Le caractère "E.T." est assez bien rendu ..par la...

19 Janvier 2022, à 06:21
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ebauche montage.

Alors pourquoi ne pas suivre cette voie et mettre de musique et des effets ?

19 Janvier 2022, à 06:21
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Merci Patrice ;) Je crois que je suis bien parti pour rester sur cette triste et sombre période... Celui qui m'a prêté son vieux vélo...

18 Janvier 2022, à 22:56
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Ebauche montage.

Même au casque (alors sans, n'en parlons pas) j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle dit, voix bouffée par l'ambiance sonore... Il...

18 Janvier 2022, à 20:26
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...

18 Janvier 2022, à 19:44
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

Suite de la discussion d'origine Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ? | Page 8 | Lumière - éclairage Bonjour à tous !...

18 Janvier 2022, à 19:42
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Ebauche montage.

Bonsoir Marcello, (pour le coup, je ne vais pas me faire des nouveaux copainso_O) Bravo pour un premier jet mais des questions : - Quel...

18 Janvier 2022, à 19:37
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

Merci beaucoup ! C'est une de mes préférés il me tarde de refaire des photos de ce type avec des couleurs très franches j'aime beaucoup !

18 Janvier 2022, à 19:01
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mes débuts en photo.

Beau travail sur la lumière pour mettre en avant les modèles qui attirent l’œil.

18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Mes débuts en photo.

Moi aussi, même préférence, mais l'ensemble est très beau, très soft... Bravo !

19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mes débuts en photo.

Welf ma préférée...belles photos ..les superbes modèles y participent pour beaucoup [IMG]

18 Janvier 2022, à 08:00
  20. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

Merci beaucoup pour ce beau compliment ! Je me doute que les modèles seront plus populaire que mes photos:mdr:

17 Janvier 2022, à 18:20
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous