module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Vens dans la discussion: Quel forum pour demande de conseils matériel à vendre.

    Merci REDoré pour votre rapide réponse. Je prépare mes informations et je poste sur ce forum dès que possible.

    29 Mars 2024, à 16:46
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Robin montage dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

    ah oui, pour moi cette caméra est plus en face de la burano. Donc plus sur des budgets à 12000-10000 en occasion. Après peut être que je...

    29 Mars 2024, à 06:40
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    SORA a publié les les premiers films courts réalisés avec l'outil : Sora: first impressions dont notamment Air Head : [MEDIA]

    28 Mars 2024, à 10:54
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Le poids et le volume. C'est effectivement sur cela essentiellement que l'on peut à présent définir ses critères matos, vu que...

    25 Mars 2024, à 11:28
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est aussi pour des questions de poids (et de supériorité en vidéo) que j'ai troqué mon A7 III pour le A-6700. En ballade je...

    25 Mars 2024, à 11:23
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    L'a6700 avec un Sony 18/135 pèse 1 kg exactement , facile à transporter L’initiation comporte un rituel avec des épreuves et un...

    25 Mars 2024, à 09:49
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    @REDoré : Delphes, c'est jamais que les colonnes de Buren après Tsar Bomba ... et ça colle avec le Ministère de la Culture ! :mdr:

    25 Mars 2024, à 09:48
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.

    ca depend ce que tu entends par explosion. En general un peu de fumee (une cuillère a cafe de talc dans un ballon qu'on fait exploser...

    25 Mars 2024, à 06:33
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de alexndrem dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.

    Bonjour à tous ! J'espère que ma demande a bien sa place sur ce forum et ne dérange pas, sinon je m'en excuse. Je suis animateur dans...

    25 Mars 2024, à 06:32
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    25 Mars 2024, à 06:07
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    Sans être absolument certain de tout ce qui suit: Sur le Ninja V, Le RAW est du Log 12 bit si je me souviens bien, au format ProRes Raw...

    25 Mars 2024, à 06:01
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est actuellement une des discussions les plus lues, les plus actives et les plus recommandées. Peut-être parce qu'elle a plusieurs...

    25 Mars 2024, à 05:55
  13. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Pour faire suite à jakin1950 [MEDIA]

    24 Mars 2024, à 19:02
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    pour faire suite à Ipsonelo: Γνῶθι σεαυτόν au fronton du temple de Delphe qui a été explicité en : Connais-toi toi-même et tu...

    24 Mars 2024, à 16:53
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Il y a malheureusement des professionnels non amateurs. Mais il y a aussi des amateurs très pros. J'ai modélisé comme ça (vu le temps...

    24 Mars 2024, à 14:48
  16. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    [ATTACH]

    24 Mars 2024, à 12:15
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Oui, c'est ce que disait aussi giroudf. A la limite peu importe la vraie couleur - existe-t-elle ? - ce qui est important c'est d'avoir...

    24 Mars 2024, à 11:12
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Et une mire, comme la colorchecker, cela sert quand on fait du multicam.

    24 Mars 2024, à 10:53
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    (extrait du fil Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine) J'ai aussi une petite préférence pour...

    24 Mars 2024, à 10:49
  20. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Pour revenir à l’utilisation des chartes colorées : ça sert aussi à indiquer à l’étalonneur les corrections à faire, ou à ne pas faire....

    24 Mars 2024, à 10:48