module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings progressif has received

1. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

Et si tu veux l'utiliser entre-temps, en février, une seule fois, tu payes le mois complet ? Et quand tu pars en vacances du 8 au 24...

24 Mai 2020
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

Oui, je préfère faire du montage plutôt que réapprendre à en faire... :o

23 Mai 2020
  3. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Chien : 100 m max autour du maître Chat : 1000 m max autour du domicile Oncfs - Chats et chiens : divagation que faire ? Homme : 1000 m...

20 Avril 2020
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Chien : 100 m max autour du maître Chat : 1000 m max autour du domicile Oncfs - Chats et chiens : divagation que faire ? Homme : 1000 m...

17 Avril 2020
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

17 Avril 2020
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Le conarovirus.

Le CBT, confinement buccal total. :mdr:

7 Avril 2020
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

Il les préfèrerait froides et sèches plutôt que chaudes et humides, paraîtrait-il... :unsure: (je parle de batteries bien sûr)

7 Avril 2020
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

Là c'est surtout le cadreur la source de chaleur.

7 Avril 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

Oui, la polyandrie de l'AFA01 n'est plus un secret. :o

5 Avril 2020
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Tu choisis ta voiture en fonction de la puissance des vitres électriques ? :mdr:

30 Mars 2020
  11. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

"Moi je veux" :mdr: Eh ben moi aussi. Je vais écrire ma lettre à Papasonic.. :rolleyes:

9 Mars 2020
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.

C'est du 30 Mb par minute ? :D

27 Février 2020
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.

Eh oui "DV" c'est la compression de "Digital Video".

26 Février 2020
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.

C'est du 30 Mb par minute ? :D

26 Février 2020
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Avec un nom pareil ça peut être stimulant... :D Fuji : c'est l'actrice X : c'est son domaine professionnel T : c'est sa spécialité 4 :...

25 Février 2020
  16. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

J'ai déjà vu ce genre d'images quelque part... :D [ATTACH]

15 Février 2020
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

14 Février 2020
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

13 Février 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

13 Février 2020