Nous suivre

Ratings progressif has received

1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

ça me laisse personnellement complètement insensible, mais je comprends que ça plaise ;-). Tu as lancé un style là ! :bravo:

10 Mai 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Elle va avoir de la concurrence cette petite "Sharp"... Chez Sony on prépare du 8K raw 12 bits sur l'A7S III o_O : Baptisé XEVC, ce...

12 Janvier 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

L'AX700 c'est une petite qui fait comme une grande en effet : HLG (1, 2, 3) et log (2, 3) !

30 Décembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Coucou, il s'agit d'une image du RX100 au post 41? Retravaillée ? C'est pas mal je trouve..

30 Décembre 2018
  5. clauder a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

HLG ou pas il faudrait d'abord éclairer correctement je pense... Mais les personnages sont gais, c'est déjà bien !

27 Décembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

:approb: Ouaip, nous on a filmé 2 représentations (à 2 cam à chaque fois). Et en plus on nous a donné le texte intégral de la pièce,...

20 Novembre 2018
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: un petit film d'halloween entre potes sans pression.

Bel hommage pleins de clins d'oeil, bravo.:bravo:

31 Octobre 2018
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Tu as résolu l'énigme ! :bravo: L'intra est en 4:2:2 et problemenent 10 bits, et le gop probablement en 4:2:0 8 bits. Du coup je ne...

25 Octobre 2018
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Apparemment oui c de l'intra... mais Apple je connais pas... ProRes 422 Caractéristiques clés Résolution : jusqu'à la 8K 4:2:2...

2 Octobre 2018
  10. breaux a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

breaux... :rolleyes: Zebra : assistance pour l'exposition ; si tu mets 90% par exemple pour le zebra 1 toutes les surfaces qui seront...

2 Septembre 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Quel modele prosumer d'entrée de gamme (XA11/HM360/HM170 ou autre...).

Avec l'AX700, vous apprécierez probablement la prise de vue en "haute" fréquence d'images à 100 ou 120 ips en FHD (fonction ralenti) et...

27 Juillet 2018
  12. Jean ClaudeFR a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

ah ! (ogt) donc tu ne peux pas vraiment constater la différence avec une vidéo 50p ou 50i lue sur un écran 50 Hz ! un clip 50i ou 50p...

22 Juillet 2018
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

carrément ! :approb: même les bougés de caméra prennent du style : l'inertie est différente entre une petite et une grosse caméra, ça se...

21 Juillet 2018
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [VotreAvis] Tournage 50i puis export en 25p ? [SONY PMW F3].

moi j'avais compris :approb:

26 Juin 2018
  15. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [VotreAvis] Tournage 50i puis export en 25p ? [SONY PMW F3].

Juste pour tenter d’illustrer mes modestes propos : www.grosfichiers.com/COFqSZtozwT8i à GAUCHE, capture 25p, ralenti 25% / / à...

26 Juin 2018
  16. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

Un O.F.N.I. (objet filmique non identifié) sorti tout droit de l’esprit d’Arnaud et des circuits du GH4. ;) J’aurais du mal à formuler...

24 Juin 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

Eh oui, je crois que personne ne pourrait reprocher à Monet ou a Seurat le manque de définition de leurs oeuvres. ;)

13 Mai 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

:approb: Eh oui, on peut avoir en même temps une dynamique énorme et une faible luminosité. Dire que l'on va augmenter la dynamique de...

2 Février 2018
  19. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

:approb: C'est tout l'intérêt du standard. Dès qu'on sort un tout petit peu du standard on est dans la cambrousse : système D et tout...

29 Janvier 2018
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Voeux 2018.

Merci André, bonne année à toutes et tous ! Abusez de pixels, à volonté et sans modération ! ;)

1 Janvier 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous