Nous suivre

Ratings progressif has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

merci c gentil :love:

1 Mai 2019
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Caméra de poing, réflex.

L'AF101 est une caméra atypique : c'est du tout en un pour de la fiction légère. J'en ai une depuis plus de 8 ans et je ne m'en lasse...

23 Mars 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Caméra de poing, réflex.

L'AF101 est une caméra atypique : c'est du tout en un pour de la fiction légère. J'en ai une depuis plus de 8 ans et je ne m'en lasse...

23 Mars 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] SONY HXR-NX200.

Attention, 2200 euros c'est HT... Elle semble coûter 2640 euros TTC sur ce site : SONY HXR-NX200 caméscope de poing professionnel 4K...

25 Janvier 2019
  5. BrunoBib a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: UHD vs 4K natif..

Cette photographie est trompeuse en effet, on pourrait penser que la caméra peut filmer en 4K. ;) [IMG] De toute façon la définition 4...

5 Novembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pour faire de grandes images il faut une grande surface sensible, ce n'est pas nouveau. ;) UHD 1 pouce : F/8 maximum, après ça se gâte...

25 Octobre 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

si on pouvait le faire ça casserait le mythe du maââââccccc :mdr:

22 Octobre 2018
  8. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Je passe encore par Canopus HQ quand je monte avec Edius Néo 2 : je lance la conversion par lot puis je reviens 2 h plus tard. :laugh:...

2 Octobre 2018
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Eh oui, il faut essentiellement interpoler à partir d'images B ou P, c'est-à-dire en fait à partir de quasiment rien comme...

2 Octobre 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Moi c'est Medium Frame, Coco ! [ATTACH]

29 Septembre 2018
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

J'ai dû plonger au fin fond des menus pour tout désactiver car les options du genre "naturel motion", "fantastic color" et "superb...

28 Septembre 2018
  12. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

J'ai dû plonger au fin fond des menus pour tout désactiver car les options du genre "naturel motion", "fantastic color" et "superb...

27 Septembre 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Entièrement d'accord. En fait, on lit 1200 alors que c'est 1080 : l'erreur relative de l'estimation du nombre de lignes selon cette...

26 Septembre 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

à l'envers ? bah non, du 29 mm eq.35 sur du 1/3", ça ferait du 20 mm eq.35 sur du 1/2" !!... alors je ne comprends pas pourquoi Sony...

31 Août 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je disais juste que 30.3 mm eq.35 c'est radin :sad:, surtout pour une 1/2 pouce. Elle a des oeillères cette caméra, elle ne voit pas...

31 Août 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

C'est la distance entre l'apex de la dernière surface de l'objectif et le foyer image. Exemple lorsque l'objet est à l'infini :...

30 Août 2018
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

On pourra créer un autre fil pour les retours d'expériences et les tests...

29 Août 2018
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

breaux... :rolleyes: Zebra : assistance pour l'exposition ; si tu mets 90% par exemple pour le zebra 1 toutes les surfaces qui seront...

29 Août 2018
  19. Jean ClaudeFR a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

Si les fréquences sont proches (50p par rapport à 60 Hz) c'est là que c'est gênant je pense... Lorsque je branche la caméra 50i en HDMI...

8 Août 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

Eh oui, quand on a l'habitude de manipuler ça... c'est difficile de passer au téléphone filmeur... [ATTACH]

21 Juillet 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous