Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings progressif has received

1. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Pour venir c'est très simple, il y a un repair'bus qui fait le ramassage à travers toute la France : ligne 93, terminus Log, HDR, HLG....

23 Janvier 2018
  2. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Pour venir c'est très simple, il y a un repair'bus qui fait le ramassage à travers toute la France : ligne 93, terminus Log, HDR, HLG....

23 Janvier 2018
  3. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

et il doit y avoir un pti haut-parleur planqué qui diffuse le bruit du moteur et du déplacement de la pellicule... :D

18 Janvier 2018
  4. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

et il doit y avoir un pti haut-parleur planqué qui diffuse le bruit du moteur et du déplacement de la pellicule... :D

18 Janvier 2018
  5. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

oui, il "suffit" de changer d'écran, d'ordinateur, de logiciel et de caméra... ensuite c'est du temps... et du temps... pour arriver à...

4 Janvier 2018
  6. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

Le fabricant te rappelle : Hep, pti consommateur, n'oublie pas de recycler ton ancien portable car j'ai besoin de matière première...

2 Janvier 2018
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

Le fabricant te rappelle : Hep, pti consommateur, n'oublie pas de recycler ton ancien portable car j'ai besoin de matière première...

2 Janvier 2018
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Voeux 2018.

Pas de panne de moto non plus ! Ou alors comme stratégie... [ATTACH]

1 Janvier 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Voeux 2018.

Même si la flèche du temps s'inversait, on ne pourrait pas s'en rendre compte puisque tous les phénomènes s'inverseraient. Par exemple,...

1 Janvier 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Voeux 2018.

Merci André, bonne année à toutes et tous ! Abusez de pixels, à volonté et sans modération ! ;)

1 Janvier 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

coucou André, non je ne suis pas d'accord avec cette vision ce n'est pas parce que des milliers de personnes hyper intelligentes sont...

30 Décembre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

on parle de cette caméra depuis octobre... elle sera pour l'an prochain en fait :o : ce sera déjà une vieille caméra quand elle sortira...

29 Décembre 2017
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Oui oh, la cuirasse en métal que porte Plouk 1er n'est pas très chaude de toute façon ! Brrrrr

29 Décembre 2017
  14. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

Merci Bertrand ! à toi aussi joyeux Noël ! Moi j'ai trouvé ça sous mon sapin... quelqu'un sait à quoi ça sert ? :perplexe: [ATTACH]

28 Décembre 2017
  15. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Au montage, on peut accélérer un fichier très facilement maintenant ! En partant d'une capture à 1 im/s par exemple. Oui il y a des...

27 Décembre 2017
  16. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

boire ou filmer, il ne faut pas choisir ! voici le stab spécial grande cuite pour le nouvel an : :approb: [ATTACH]

25 Décembre 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

boire ou filmer, il ne faut pas choisir ! voici le stab spécial grande cuite pour le nouvel an : :approb: [ATTACH]

25 Décembre 2017
  18. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

25 Décembre 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

Ils mesurent ta vitesse et font alcootest à distance maintenant ! :D

25 Décembre 2017
  20. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: Les décorations de Noël.

:hello:MyPOV, Tu as un style bien à toi je trouve (j'ai vu plusieurs vidéos de toi je crois) : plutôt qu'un cut entre deux plans, tu...

23 Décembre 2017

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous