Nous suivre

1. Atelier Caméras RED - 16 & 17 octobre à Paris
    COMPLET !! Inscrivez-vous pour être informé des prochaines dates !
    Toutes les infos

Rejeter la notice
  2. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings progressif has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Il réalise un documentaire, il n'est pas dispo. :D

1 Juillet 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.

Oui. Il évoque "l'éclairage" (comprendre le réglage de l'exposition) et les "gros plans" (difficile en effet à faire avec un téléphone).

1 Juillet 2019
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Suggestion : la caméra "360". [ATTACH]...

17 Juin 2019
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Suggestion : la caméra "360". [ATTACH]...

17 Juin 2019
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

ça me laisse personnellement complètement insensible, mais je comprends que ça plaise ;-). Tu as lancé un style là ! :bravo:

10 Mai 2019
  6. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Toujours plus pour le capteur : 64 mégapixels.

Le métier de cadreur risque de disparaître, au profit de celui de "recadreur".

10 Mai 2019
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Toujours plus pour le capteur : 64 mégapixels.

Le métier de cadreur risque de disparaître, au profit de celui de "recadreur".

10 Mai 2019
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

on peut créer une caisse de solidarité sur le Repaire ? :help:

9 Mai 2019
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Une question sur les capteurs 4K.

oula, ça c'était l'année dernière, mon gars... on fait mieux maintenant !

8 Mai 2019
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

Le pronostic vital n'est pas encore engagé... :help:

1 Mai 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

merci c gentil :love:

1 Mai 2019
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Session Prise en main Canon XF705 avec Greg le 24 avril 2019.

Bonjour, La XA40 et la XA50 seront-elles aussi présentées ? Merci

11 Avril 2019
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Caméra de poing, réflex.

L'AF101 est une caméra atypique : c'est du tout en un pour de la fiction légère. J'en ai une depuis plus de 8 ans et je ne m'en lasse...

23 Mars 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Caméra de poing, réflex.

L'AF101 est une caméra atypique : c'est du tout en un pour de la fiction légère. J'en ai une depuis plus de 8 ans et je ne m'en lasse...

23 Mars 2019
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] SONY HXR-NX200.

Attention, 2200 euros c'est HT... Elle semble coûter 2640 euros TTC sur ce site : SONY HXR-NX200 caméscope de poing professionnel 4K...

25 Janvier 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Elle va avoir de la concurrence cette petite "Sharp"... Chez Sony on prépare du 8K raw 12 bits sur l'A7S III o_O : Baptisé XEVC, ce...

12 Janvier 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

L'AX700 c'est une petite qui fait comme une grande en effet : HLG (1, 2, 3) et log (2, 3) !

30 Décembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Coucou, il s'agit d'une image du RX100 au post 41? Retravaillée ? C'est pas mal je trouve..

30 Décembre 2018
  19. clauder a exprimé " Merci" à propos du message de progressif dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

HLG ou pas il faudrait d'abord éclairer correctement je pense... Mais les personnages sont gais, c'est déjà bien !

27 Décembre 2018
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de progressif dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

Je dirais que l'iris joue un rôle un peu particulier puisque il permet, certes de régler l'exposition, mais aussi la profondeur de...

2 Décembre 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous