Nous suivre

Ratings progressif has given

1. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question sur les capteurs 4K.

si tu veux tourner pour Netflix, c'est forcement du 4k minimum et si possible en Dolby (vision +Audio) , donc faudrait t'y mettre.

8 Mai 2019
  2. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une question sur les capteurs 4K.

Marc as-tu vu du 4k venant de 6k comme fait le A6300 ou je crois bien de GH5 :good: ça suffit AMPLEMENT ;) Déja un simple 4k AX100 crois...

8 Mai 2019
  3. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Pour avoir pratiqué le apatura, son raisonnement est normalement la référence dans ce domaine et la sémantique peut aider......

30 Avril 2019
  4. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

En Korrèze avec Chirak ?

26 Avril 2019
  5. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Ouh là là, mais qu'est ce qu'on va bien faire du matériel désuet avant d'avoir pleinement vécu : 4K, Full-HD ? Mafach et moi avons une...

13 Janvier 2019
  6. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Pauvre Marc :cry2: Tu es pas prêt pour voir la splendeur du 8k alors ...Tu vas vraiment être frustré à bloc :sad::sad: :laugh:

9 Janvier 2019
  7. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bon bin woui ... le Pépère André c'est comme un reflex (genre Pavlov :D) tellement l'habitude que le clavier compose son nom tout seul...

3 Janvier 2019
  8. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Gérard Depardieu 70 ans pour 200 films.

Fichtre, je ne les connaissais pas ceux là, c'est plus de la génération du Nagra III de Travolta (d'après mes souvenirs), bravo...

28 Décembre 2018
  9. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Marc :hello: C'est déjà plus intéressant ..Mais il doit y avoir mieux que la charte interdit de mettre :mdr: En fait le 8k c'est bon...

28 Décembre 2018
  10. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de ronch dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

Oui tout à fait. Ma fille est danseuse mais mon fils fait du tumbling. Je ne vais pas rentrer dans les détails sportifs mais du coup, je...

15 Novembre 2018
  11. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

MyPov :hello: Regarde ici le mec qui fait une pub de malade pour le 8k et dis moi ce que tu en penses: «Actualités 8K Super...

11 Novembre 2018
  12. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage 60i/s export 24 i/s = trainées.

Certain que pour YouTube y a pas à hésiter : 30p ou 60p je crois bien qu'ils prennent les deux . Lien d'une vidéo en 30 fps : [MEDIA]...

5 Novembre 2018
  13. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

[MEDIA] C'est en 8k !!! Mais je sais pas quoi en faire ...Surtout en VP9 !!! Si La dernière version de CC le prend on devrait en...

5 Novembre 2018
  14. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faut-il un vidéo projecteur pour profiter de la qualité actuelle de nos caméras.

Le 8k arrive en VP :D La nouvelle série de projecteurs JVC s'appelle DLA-NXx et elle intègre une matrices 4K native. Les...

31 Octobre 2018
  15. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Projet d'article collaboratif sur les microphones.

Je ne l'avais pas mentionné mais effectivement le facteur temps très important en reportage ou documentaire où l'on est souvent seul ou...

31 Octobre 2018
  16. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faut-il un vidéo projecteur pour profiter de la qualité actuelle de nos caméras.

Marc :hello: Tu as fait les calculs pour devoir mettre les lunettes de soleil lors des vue tournée en plein soleil :laugh: VRAI qu'une...

30 Octobre 2018
  17. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de Icam dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

...mais où est la logique de Sony à avoir fait des capteurs aussi petits vu que la résolution 4K ne tient pas sur toute la plage de...

25 Octobre 2018
  18. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Marc :hello: Celui là oui : Passmark >12000 et Nvidia 1060 c'est pas mal ! Il est vrai que les portables sont entrain de rattraper les...

21 Octobre 2018
  19. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.

d'un autre cote, quand les tuyaux seront fait pour passer du 8k, on pourra les utiliser pour passer 4 images en 4k (pour le prochain...

11 Octobre 2018
  20. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

:non: Je trouve tes réponses un peu surprenantes alors que je me suis cassé la tête pour essayer de t'aider, photos à l'appui. :non:...

29 Septembre 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous