Nous suivre

Ratings progressif has given

1. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Pour le son il faut travailler par morceau, ce qui est plus simple à traiter. Il faut faire le découpage par tableau en se servant d'un...

9 Mai 2019
  2. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Dans certains logiciels (comme Premiere, Audition) il existe des filtres pour rehausser une voix (masculine ou féminine) : Exhauster...

8 Mai 2019
  3. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

J'ai recherché aussi mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle !! Et faut pas compter sur le SAV Pana pour envoyer une notice de démontage...

1 Mai 2019
  4. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Voici une piste pour les pièces détachées Panasonic et Sony . Encore faut-il connaitre la référence de la pièce. Panasonic spare parts...

30 Avril 2019
  5. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

ça entre autre: Feelworld Master MA5, 5 Pouces Moniteur sur Caméra, 1920x1080 4K HDMI IPS Full HD Caméra Champ Monitor Assistance vidéo...

29 Avril 2019
  6. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Raide en effet ! Assurance de la troupe ? Mais quelle assurance ? La troupe n'est pas responsable du matériel d'un intervenant externe,...

29 Avril 2019
  7. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Bin alors mieux vaut te risquer à la réparer toi ;) T'as pas un copain adroit dans ce genre de truc ...Si tu habitais près de jakovidéo...

29 Avril 2019
  8. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Il n' y a pas une assurance de la troupe ? Je trouve cette histoire assez raide :col:... 1) on n'abandonne pas une caméra sans...

29 Avril 2019
  9. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

ça semble cher... Camera side LCD is dead or intermittent. This could be as simple as simple as replacing the LCD hinge (parts and...

29 Avril 2019
  10. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

oui ,cest meme facile a changer, mais ce genre de piece de rechange se trouve pas facilement, et le constructeur ne vend en general pas...

28 Avril 2019
  11. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Marc :hello: T'as pas couvert la guerre en Syrie ou ailleurs ...Mais là c'est pas pour les micro de la caméra que je m'inquiéterais...

26 Avril 2019
  12. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Non, tout au plus tu colleras la pastille et le son sera dégueu, j'avais tourné le Championnat du Monde de tir avec des armes à poudre...

26 Avril 2019
  13. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

;) Pt'ite comparaison AX100 UHD ; Z280 UHD ; Z280 FHD Z280 UHD 420 8bits 50p [IMG] Z280 FHD 422 10 bits 50p [IMG] AX100 UHD 420 8...

31 Décembre 2018
  14. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

;) Bin le PB... c'est qu'avec les outils classiques c'est particulièrement délicat ..."je" n'arrive pas à retrouver la "réalité" Par...

30 Décembre 2018
  15. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Tests HLG AX700: [MEDIA] Assez mal filmé beaucoup de bougé au début !! [MEDIA] De nuit je suis pas convaincu !! HLG et Slog3 z280:...

29 Décembre 2018
  16. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

:hello:Alors brut de fonderie, sortie de machine .. (Z280) Copie d'écran HD (Eizo CS2420) SDR (sans HLG) UHD [IMG] HDR avec HLG UHD...

29 Décembre 2018
  17. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Lecture video sur le net.

youtube n'a rien a voir avec le flash player, il ne devrait plus l'utiliser. plusieures choses a faire pour diagnostiquer le probleme -...

6 Décembre 2018
  18. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Lentille convexe 3 dioptries n'inverse pas l'image.

Bonsoir progressif , la plus grosse difficulté , désormais pour moi en tous cas, c'est de juguler l'énorme dynamique d'un film cinéma....

16 Novembre 2018
  19. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage 60i/s export 24 i/s = trainées.

en l'occurence ici il parle de trainee, donc on peut penser qu'il ne s'agit pas seulement ici de decimation (*) (expression malheureuse...

5 Novembre 2018
  20. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

En ce qui me concerne, j'ai eu le temps depuis août de maitriser la bête, car dès le week-end prochain je vais avoir l'occasion de...

25 Octobre 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous