Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings progressif has given

1. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

Faut regarder du coté de la convention collective pour celui là :mdr:

9 Mars 2018
  2. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.

"pourrais blesser ma modèle, j'en ai encore besoin moi." tu parles de la modele ou du drone la ?:love:

27 Février 2018
  3. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean ClaudeFR dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Mais AQW333, je n'ai rien à prouver ou à démontrer. Il me semble que c'était plutôt à toi et Forest à démontrer : c'est vous qui avait...

12 Février 2018
  4. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.

certes ; mais tu dois être un citadin ; ou un veinard. car du fond de ma ruralité (qui a aussi quelques avantages), je peux en général...

6 Février 2018
  5. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Poil.

Mais non, j'ai apprécié, mais trop de boulot en ce qui me concerne .... [ATTACH]

6 Février 2018
  6. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: l'AX 700 en situation....

La définition de l'AX700 sur cette vidéo est nulle et ne correspond pas du tout à ce que j'ai observé depuis mon acquisition. Même en...

5 Février 2018
  7. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

exact mais un log est construit selon des criteres que chaque constructeur decide (selon une methode que seul lui connait), et donc il...

4 Février 2018
  8. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Je suis pourtant passé par le LUT dédié à ma caméra Sony. Camera Profiles - FilmConvert Additional Preset LUTs

3 Février 2018
  9. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

"Je pense que le HLG se destine plutôt à la capacité de capturer des lumières qui auraient été normalement cramées vers un espace...

31 Janvier 2018
  10. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

c'est a celui qui a la plus grosse nits... on trouve facilement des ecrans tres lumineux, mais sans une technologie particuliere, ca se...

31 Janvier 2018
  11. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Progressif, avant c'était : "J'en ai rêvé, Sony l'a fait." Avec le LOG, c'est devenu : "Sony en a rêvé, on l'a fait." En résumé, c'est...

30 Janvier 2018
  12. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Oui, mais ça c'est pas possible. Je vais te dire mon avis perso : j'étais super content, comme toi, quand Sony a fait la MAJ de la Z150...

29 Janvier 2018
  13. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Allons bon, voilà que Apple y va de son petit couplet avec... l'EDR ! :laugh::laugh::laugh: On ne va pas s'en sortir et on va crouler...

29 Janvier 2018
  14. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

"Jean-Luc et sa légendaire sagesse" va déjà commencer de vous demander de calmer le jeu vis à vis de cette discussion. Progressif (qui...

29 Janvier 2018
  15. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

:rolleyes:L’écrire m'a aidé comprendre. Autant pour moi. Tu veux dire que le rec2100 est spécifique au HLG? Trop de standards tue le...

26 Janvier 2018
  16. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

C'est clair, moi j'ai pas du tout l'habitude de rouler à gauche, encore moins en arrière, avec ça de me faire slalomer par des...

23 Janvier 2018
  17. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: je suis ...à poil !!!.

[ATTACH] JE SUIS À POIL - Nikon Film Festival je vous laisse avec ces deux minutes... du vécu peut etre ??? et "syouplé", n'hésitez...

18 Janvier 2018
  18. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le...

18 Janvier 2018
  19. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et ben voilaaa !.

Une grosse pluie ça vaut 3 cars de CRS m'avait dit un officier sur une manif ... pacifique il est vrai !

18 Janvier 2018
  20. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Une énième occasion manquée de proposer un véritable successeur à la Pana 101. Après le GH5 et le GH5s, on aura p'tet le GH5cs (clips...

12 Janvier 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous