Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings progressif has given

1. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

Pour en revenir à Loic S'il est, comme une majorité je pense, sensible aux saccades typiques du 25p et qu'il n'a pas de contrainte de...

12 Mai 2018
  2. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

25 24p c'est kif kif sauf que 24p compatible BluRay 25p 50p la différence en fluidité n'est pas minime !! Mais certains n'aiment pas la...

12 Mai 2018
  3. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Camembert « de » Normandie ou « fabriqué en » Normandie : la guerre des appellations continue – actu.fr

9 Mai 2018
  4. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:o Euh ..Woui ....:cry2: [IMG] :sad: :cry2:

30 Avril 2018
  5. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Problème] Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Bertrand, :hello:, ma surprise est que ……… je ne perçois que très faiblement, sinon pas, ce défaut sur les verticales, alors que dans le...

30 Avril 2018
  6. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Attention, 4K c'est (aussi) -269,15C°, ne vous échauffez pas avec les kibis …

30 Avril 2018
  7. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Michel ..Oui "concrètement" cela ne change pas grand chose... mais ....la confusion est agaçante... Me suis beaucoup...

29 Avril 2018
  8. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Faut garder du pognon sur sa carte bleue, la VRAIE fluidité des relations conjugales a un prix en débit c'est clair ! H.S. mais je n'ai...

28 Avril 2018
  9. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: fin du dvd?.

Bonjour , La fin du DVD ? . Cette phrase , ça fait je ne sais combien d'années que je la vois réapparaitre sur le site régulièrement...

21 Avril 2018
  10. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Réflexion sur la Z280 : Une carte mémoire SxS de 64 Go avec la Z280 dans sa plus haute résolution en Mode XAVC-I QFHD, 3840 x 2160, la...

21 Avril 2018
  11. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

oui quand je bricolait encore avec des composant de ce genre, on avait le choix entre l'electrolytique, le tantal, le polymer et le...

19 Avril 2018
  12. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le...

9 Mars 2018
  13. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

Faut regarder du coté de la convention collective pour celui là :mdr:

9 Mars 2018
  14. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.

"pourrais blesser ma modèle, j'en ai encore besoin moi." tu parles de la modele ou du drone la ?:love:

27 Février 2018
  15. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean ClaudeFR dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Mais AQW333, je n'ai rien à prouver ou à démontrer. Il me semble que c'était plutôt à toi et Forest à démontrer : c'est vous qui avait...

12 Février 2018
  16. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.

certes ; mais tu dois être un citadin ; ou un veinard. car du fond de ma ruralité (qui a aussi quelques avantages), je peux en général...

6 Février 2018
  17. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Poil.

Mais non, j'ai apprécié, mais trop de boulot en ce qui me concerne .... [ATTACH]

6 Février 2018
  18. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: l'AX 700 en situation....

La définition de l'AX700 sur cette vidéo est nulle et ne correspond pas du tout à ce que j'ai observé depuis mon acquisition. Même en...

5 Février 2018
  19. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

exact mais un log est construit selon des criteres que chaque constructeur decide (selon une methode que seul lui connait), et donc il...

4 Février 2018
  20. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Je suis pourtant passé par le LUT dédié à ma caméra Sony. Camera Profiles - FilmConvert Additional Preset LUTs

3 Février 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous