Nous suivre

1. Atelier Caméras RED - 16 & 17 octobre à Paris
    COMPLET !! Inscrivez-vous pour être informé des prochaines dates !
    Toutes les infos

Rejeter la notice
  2. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings progressif has given

1. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je pense que faire un bon zoom qui descende bas en focale avec bague à butée pour capteur 1/2" pose des difficultés techniques non...

31 Août 2018
  2. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Tu cites 50 caméras qui n'ont pas un GA Super et oblige quelques fois l'utilisation d'un complément (connu vécu et supporté avec la z1)...

31 Août 2018
  3. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Un petit peu escroc... ? :rolleyes:

31 Août 2018
  4. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je t'ai dit plus haut que tu avais raison. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ces facteurs que tu cites vont tous aboutir à un même...

30 Août 2018
  5. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Il peut aussi se dire (pour plus de clarté) que, dans cette famille Sony de caméscopes de poing Le Z190 est la suite logique de...

30 Août 2018
  6. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Ah ben là, d'accord. Je dirai même qu'en macro le 1/3 de pouce est un avantage car autrement la PDC est très difficile à gérer. J'en ai...

30 Août 2018
  7. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

ET .....C'est reparti ...:cry2:.... le canard est toujours vivant :sad: Retour au sujet ..j'aime bien cette planche archi synthétique...

30 Août 2018
  8. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Tu es sûr de ça ?? [IMG] C'est assez nouveau alors ! OUI mais : ça semble une spécialité de Sony Source: Filtre électronique à...

30 Août 2018
  9. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.

Tu peux toujours chercher l'appareil qui n'existe pas en y additionnant des critères qui te sont très très personnels et donc un peu...

29 Août 2018
  10. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Gilles 1) NON & NON c'est facile à vérifier 2) Pas forcément, c'est là encore à vérifier avant 3) Là forcément oui 4) je ne sais pas,...

29 Août 2018
  11. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Balance des blancs.

100% d'accord avec toi Marc je procède aussi de cette façon..Pas de feuille blanche ! Préserver l'ambiance l'accentuer ou la fausser...

1 Août 2018
  12. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

Moi je l'ai remarqué sur des déroulants verticaux (25p affiché sur du 60Hz) au boulot et sur des panos (24p affiché sur du 50Hz) chez...

24 Juillet 2018
  13. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Comment réduire le bruit du vent ?.

Tes preuves ? OK je n'en doute pas, mais je demande à voir, sinon c'est facile de critiquer et de donner des conseils quand soi même on...

23 Juillet 2018
  14. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

Je sens vaguement que je suis en cause :D… je ne pense pas être hors-sujet car dans la question il est aussi question de budget (à...

21 Juillet 2018
  15. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

article purement opportuniste, comme il en sort chaque fois que quelqu'un se fait remarquer avec un film tourne par un smartphone. Ca...

21 Juillet 2018
  16. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.

BOFFFFF :laugh: Un GH5 fait mieux qu'une C300 MII à 10 000€ !! :D Mais Les PRO des prod ciné si ils n'ont pas entre les main du matos à...

7 Juillet 2018
  17. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

non, ni sur la frequence image (variable) , ni sur l'espace couleur, ni sur la resolution. Evidemment c'est la mode avec le digital...

4 Juillet 2018
  18. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

A part pour les incrustation Chroma, y a-t-il un intérêt à passer par le codec intermédiaire Prores 422 10 bits ?

1 Juillet 2018
  19. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Merci Bertrand, de me pendre pour un demeuré. Tu ne m'avais pas habitué à celà. Oserais je à mon tour suggérer que ton point de vue...

30 Juin 2018
  20. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tournage 50i puis export en 25p ? [SONY PMW F3].

On avait tous compris, sauf Saint Kro. Olivier

26 Juin 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous