module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings progressif has given

1. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

;)Je ne sais plus si je l'ai déjà posté ..mais bon les frères ennemis : [MEDIA]

15 Avril 2020
  2. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

;) Ce qui m'a enchanté, étant en province plus tôt que d' habitude, .. la montée de la sève.. l'éclosion des premiers bourgeons ..les...

15 Avril 2020
  3. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Salut à tous, J'ai profité du confinement pour faire ce petit court "animalier" : [MEDIA]

15 Avril 2020
  4. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tremblement en 25p.

Marc :hello: C'est ce que j'ai la chance de pouvoir voir chaque soir quand je promène ma chienne ...Suis pas allé bien loin pour tester...

13 Avril 2020
  5. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.

:hello: Acquérir ce machin >> Trépied léger pour randonnée | Page 4 | Trépieds, têtes, et autres supports ;) Andu du 88 Il va te...

12 Avril 2020
  6. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de andu88 dans la discussion: Tremblement en 25p.

Voilà je viens de faire plusieurs test et je pense avoir plus ou moins compris d'où pourrais venir mon problème. Je me suis assuré de...

12 Avril 2020
  7. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de albe dans la discussion: Le conarovirus.

Attestation pour célibataire en manque...

12 Avril 2020
  8. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tremblement en 25p.

Bin OUI c'est un constat général il me semble :jap:

11 Avril 2020
  9. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tremblement en 25p.

Pan trop rapide, exposé n'importe comment. C'est dégueulasse.

11 Avril 2020
  10. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Le conarovirus.

Et le pire [ATTACH]

7 Avril 2020
  11. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le conarovirus.

j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand...

7 Avril 2020
  12. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

Sage recommandation, c'est pour éviter que l'on fasse tomber la batterie lorsqu'on se brule les doigts :mdr:

7 Avril 2020
  13. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Comparaison Live Movie Maker 12 vs Story Remix : [ATTACH]

7 Avril 2020
  14. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

ça c'est embêtant car si dans un spectacle y a une entracte ..Dans un mariage c'est moins courant :laugh: Une Batterie assure la messe...

7 Avril 2020
  15. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Je les ai reçus en MP ! :-) Une seule feuille, oui, c'est l'essence même de Excel, on a tout sous les yeux et surtout, on peut trier, ce...

7 Avril 2020
  16. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

J'espère que le confinement va être long, car à mon avis tu t'es lancé dans un travail de Titan, et tu n'est pas sorti de l'auberge ooo...

6 Avril 2020
  17. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

Trouves moi une seule discussion ou "j'ai pris la mouche" quand quelqu'un dénonce une lacune de Premiere et surtout ou j'ai insulté...

5 Avril 2020
  18. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Reboot dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Un avis... [MEDIA] Pas mal en basses lumières bien que je trouve toujours que ça manque de piqué [MEDIA]

4 Avril 2020
  19. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Moi ce serait une Mac Laren 720S, et là.... pas de caméra dedans !

30 Mars 2020
  20. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Encore une fois il faut s’écouter les uns les autres...il y a probablement un monde entre nestaphe /giroudf / Reboot / progressif....etc...

24 Mars 2020