Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings progressif has given

1. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

J'ai tout lu et relu et j'ai l'impression que tout le monde a raison ! On aurait alors le choix entre : QCM : 1 - une bonne histoire mal...

1 Juillet 2019
  2. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...

1 Juillet 2019
  3. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

mais je me mets a la place des jeunes qui voient pleins de vieux qui veulent les convaincre qu'avant d'aller filmer il faut qu'ils...

1 Juillet 2019
  4. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Ah bon : Reflex - Canon EOS 5D Mark II Boitier nu - noir reconditionné | Back Market Canon EOS 5D Mark II Boîtier Nu - Appareil photo...

30 Juin 2019
  5. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

l'histogramme est une bete assez etrange que tu trouves parfois sur des camescope bon marches, quasi sur tous les APN, et on ne sait...

28 Juin 2019
  6. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

c'est assez ce que je preconise pour un amateur qui debute dans une activite ou il a besoin de la video, mais ne veut pas forcement...

27 Juin 2019
  7. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Desole , mais ton lien mene sur une evaluation de la Z150, qui ne parle que de la Z150, et aucunement des "fondamentaux" de la video ou...

20 Juin 2019
  8. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Reboot dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Sony: même pas foutus de nous sortir un caméscope 4k 50p... Aucun programme a regarder en 4k pas grave on nous sort du 8k :laugh:

17 Juin 2019
  9. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

Cher ? Ca aurait été malheureux de laisser à son triste sort une caméra aussi sympa.

9 Mai 2019
  10. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une question sur les capteurs 4K.

En 2003 la première fois que j'ai vu du 720p en vidéo projection sur 2m60 de base (en vue de l'achat du Sanyo Z2 premier VP qui a...

8 Mai 2019
  11. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

Et moi, si, Jean Luc. (sous réserve bien sûr de la connaissance précise des circonstances) Il ne s'agit pas de technique video, ici,...

30 Avril 2019
  12. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

C'est pas que c'est limité (le plafond de garantie est de plus d'1 million d'euros bien souvent), c'est que la tienne n'est pas faite...

29 Avril 2019
  13. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

L'intérêt des formations professionnelles sérieuses c'est que les premiers trucs que l'on t'apprend ce sont la sécurité et le respect de...

29 Avril 2019
  14. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Bonne idée ....Mais est-elle vraiment sortie :D Posté il y a un jour : Source: Sharp 8K Camera : la première caméra 8K à moins de...

12 Janvier 2019
  15. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

La 16K ? Pfff, c'est déjà has-been, les pixels sont bien trop gros. La 64K à 240FPS là oui, ça commencera à valoir le coup, on pourra...

10 Janvier 2019
  16. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Il y a des objets pour lesquels tout n'a pas forcément d’intérêt et qui pourtant se vendent bien et très cher ; Intrinsèquement une...

9 Janvier 2019
  17. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Je me demande vraiment quel est l'intérêt pour un youtuber de filmer en 8K. Tout ça pour regarder les images sur un écran de 5" ! Déjà...

9 Janvier 2019
  18. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

Bonne année à tous Santé et moral on resume tout. Et que ceux qui commencent 2019 en smartphone puissent la finir en RED :-)

1 Janvier 2019
  19. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Amélioration matériel vidéo.

A moins de chercher à frôler le contact façon Russ Meyer avec son Arri II 35 mm ooo [ATTACH] Supervixens (Russ Meyer, 1975) - La...

30 Décembre 2018
  20. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Punaise, je suis encore "seulement" en 1080p: avec 3m20 de base pour presque 3 de recul j'arrive à compter les pores des visages quand...

27 Décembre 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous