Nous suivre

Ratings progressif has given

1. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Pour le son il faut travailler par morceau, ce qui est plus simple à traiter. Il faut faire le découpage par tableau en se servant d'un...

9 Mai 2019
  2. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Cher ? Ca aurait été malheureux de laisser à son triste sort une caméra aussi sympa.

9 Mai 2019
  3. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question sur les capteurs 4K.

si tu veux tourner pour Netflix, c'est forcement du 4k minimum et si possible en Dolby (vision +Audio) , donc faudrait t'y mettre.

8 Mai 2019
  4. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Dans certains logiciels (comme Premiere, Audition) il existe des filtres pour rehausser une voix (masculine ou féminine) : Exhauster...

8 Mai 2019
  5. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une question sur les capteurs 4K.

En 2003 la première fois que j'ai vu du 720p en vidéo projection sur 2m60 de base (en vue de l'achat du Sanyo Z2 premier VP qui a...

8 Mai 2019
  6. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une question sur les capteurs 4K.

Marc as-tu vu du 4k venant de 6k comme fait le A6300 ou je crois bien de GH5 :good: ça suffit AMPLEMENT ;) Déja un simple 4k AX100 crois...

8 Mai 2019
  7. progressif a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Ben c'est un peu ce que l'on avait dit au début de la discussion (post #13) avant qu'elle ne s'oriente sur la casse ... tu coupes les...

3 Mai 2019
  8. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

J'ai recherché aussi mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle !! Et faut pas compter sur le SAV Pana pour envoyer une notice de démontage...

1 Mai 2019
  9. progressif a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

On en est quand même à 6 pages et 90 messages qui n'apportent en rien une solution à Progressif pour réparer son écran. (seule...

1 Mai 2019
  10. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Pour avoir pratiqué le apatura, son raisonnement est normalement la référence dans ce domaine et la sémantique peut aider......

30 Avril 2019
  11. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Et moi, si, Jean Luc. (sous réserve bien sûr de la connaissance précise des circonstances) Il ne s'agit pas de technique video, ici,...

30 Avril 2019
  12. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Voici une piste pour les pièces détachées Panasonic et Sony . Encore faut-il connaitre la référence de la pièce. Panasonic spare parts...

30 Avril 2019
  13. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

ça entre autre: Feelworld Master MA5, 5 Pouces Moniteur sur Caméra, 1920x1080 4K HDMI IPS Full HD Caméra Champ Monitor Assistance vidéo...

29 Avril 2019
  14. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

C'est pas que c'est limité (le plafond de garantie est de plus d'1 million d'euros bien souvent), c'est que la tienne n'est pas faite...

29 Avril 2019
  15. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Raide en effet ! Assurance de la troupe ? Mais quelle assurance ? La troupe n'est pas responsable du matériel d'un intervenant externe,...

29 Avril 2019
  16. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

L'intérêt des formations professionnelles sérieuses c'est que les premiers trucs que l'on t'apprend ce sont la sécurité et le respect de...

29 Avril 2019
  17. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Bin alors mieux vaut te risquer à la réparer toi ;) T'as pas un copain adroit dans ce genre de truc ...Si tu habitais près de jakovidéo...

29 Avril 2019
  18. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Il n' y a pas une assurance de la troupe ? Je trouve cette histoire assez raide :col:... 1) on n'abandonne pas une caméra sans...

29 Avril 2019
  19. progressif a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

operation de remplacement sur un autre model de camera, mais probablement tres similaire. a regarder depuis a partir de 6mn. [MEDIA]

29 Avril 2019
  20. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

ça semble cher... Camera side LCD is dead or intermittent. This could be as simple as simple as replacing the LCD hinge (parts and...

29 Avril 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous