Ratings pierred81 has given
-
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de papido dans la discussion: PowerDirector 13 petit soucis....
Aucune idée . Chez moi , le dossier indiqué sur ta question existe bien mais il est vide de fichier . ( j'ai mis mon prénom devant...
24 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] GV-HD700E en panne.....
Re Je suis aussi fort étonné de constater le peu de solidité des guides bandes, tous la mécanique semble fragile . Tout ceci est normal...
8 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] GV-HD700E en panne.....
Re Bonjour , " De plus pour ouvrir le cadi, il me faut éteindre puis rallumer le lecteur. " . Ca , c'est normal qu'il faille le faire...
8 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de Mike34 dans la discussion: Magix Video Deluxe 2016 est paru .....
Bonjour tout le monde, Il faut savoir (et c'est ce que vous constatez) que CUDA n'a aucun effet aussi bien avec VDL 2015 qu'avec VDL...
27 Décembre 2015 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de CyberLink – Relation Utilisateurs dans la discussion: [2015] Les liens utiles pour PowerDirector.
Bonjour à tous, Voici les liens utiles pour PowerDirector 13, n'hésitez pas à rajouter d'autres liens que vous trouvez utiles.:)...
6 Septembre 2015
Page 5 sur 5
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous