module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings pierred81 has given

1. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bonsoir , 1500 euros, c'est vrai que c'est un peu au dessus de la cotte mais bon , si c'est un pro ( au vrai sens du terme ), il...

27 Janvier 2018
  2. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...

5 Janvier 2018
  3. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bsr , oui , oublies ce type . Pas mal de chances que ce soit un arnaqueur

29 Décembre 2017
  4. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Application Android convenant pour toute la gamme Gopro.

oui c'est un peu le probleme avec ces cameras. perso je l'ai resolu en achetant la telecomande REMOVU. c'est toujours emmerdant de...

29 Décembre 2017
  5. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bonsoir , " Je viens de voir une PMW-150 pas trop cher mais caractéristique pas convaincante...." . Effectivement , oublie cette camera...

28 Décembre 2017
  6. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bsr , je possède la manuel pdf de la NX5E . Effectivement pas de prise secteur dédiée mais bon , comme expliqué plus haut , c'est...

27 Décembre 2017
  7. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Info importante en avant-première !.

Bonjour à tous, :hello: Pour clore l'année sur une belle perspective et vous donner à penser entre le foie gras et la bûche, on a une...

27 Décembre 2017
  8. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Révolution VHS.

Ça me rappelle une partie de ma jeunesse, on voit les Damned Dans ma jeunesse il y a eu ça " le manège enchanté", j'étais jeune...

6 Décembre 2017
  9. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Docs en stock.

Voilà quelques docs qui ne me sont plus utiles. Me contacter en MP pour les récupérer, c'est gratuit sauf envoi postal.[ATTACH] [ATTACH]...

6 Décembre 2017
  10. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Maggico dans la discussion: Classement des rush.

Il y a pas mal de tutos sur PowerDirector Déjà sur Directorzone site de Cyberlink on à la possibilité d'en consulter mais aussi de...

4 Décembre 2017
  11. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de claude57070 dans la discussion: [Problème] barre de lecture ne défile pas VDL2014P.

Bonjour, Je vais répondre à moi-même, mais ça peut servir à d'autres qui ont eu le même genre de problème par le passé (Lily197 et...

11 Août 2017
  12. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Correction couleur plans de montage.

Bonjour Je viens de déplacer ma vidéo [MEDIA] Le phoque

7 Juillet 2017
  13. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Maggico dans la discussion: Symétrie.

Bonjour, Un grand merci à tous pour vos réponses et particulièrement à Olivier (ogt), c'est bien la fonction Demi-tour qui convient....

25 Juin 2017
  14. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son commentaire décalé.

Bonjour, pierred81, Tu dois avoir un souci, car la doc indique page 157 Système d’enregistrement audio MPEG-1 audio layer 2, 16 bit...

16 Novembre 2016
  15. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: PowerDirector 13 LE Gratuite.

Pour ceux qui seraient intéressés par la version 13 Light Edition gratuite Free CyberLink PowerDirector 13 (100% discount) -...

8 Août 2016
  16. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PowerDirector sur disque secondaire.

Bien sûr que si. tant qu'a faire télécharger la derniere Iso, ISO Windows 10 puis réinstaller, en place, en démarrant à partir de W10...

4 Août 2016
  17. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.

Afin de visualiser les différences considérables des dimensions métriques entre les "calibres" des capteurs et la différence entre le...

14 Juin 2016
  18. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour à tous, :hello: Pour ceux, qui comme moi, doivent réinvestir dans une carte SD pour leur FZ1000 et qui se demandent le poids...

23 Mai 2016
  19. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La télé 4k qui voit grand à prix encore modéré.

Bonjour à tous Hisense sort une 75" 189cm de diagonale en dessous de la barre des 3000€ du moins j'espère !!! Donc la télé UHD en 75" en...

23 Mai 2016
  20. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Thierry Schmit dans la discussion: Faux chèque.

Attention un certain Mr Oumezzaouche Anis au 24 avenue Léon blum 94230 Cachan m'a envoyé un faux chèque d'un montant de 6620 euros...

21 Avril 2016