module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings pierred81 has given

1. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Freelance : démarcher les clients.

El Roir, Salut. Un E-mail ce n'est pas agressif, ça fait bip et tu n'es pas obligé de le lire.... le plus gênant c'est de l'éliminer....

12 Avril 2015
  2. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!.

Salut Pierre :hello: petit HS ;) La mémoire !!! Si on pouvait se faire rajouter quelques TERA octets dans le cerveau ..ça viendra ça...

26 Janvier 2015
  3. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!.

bon , alors on va repartir de zero. un film c'est un defilement d'image. Historiquement, on en est arrive a ce que la grande majorite...

26 Janvier 2015
  4. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: à propos de … format vidéo.

Faute d'intervention … Je reprends le sujet d'une autre manière … J'y utilise des désignations avec le terme "image", bien que …...

15 Février 2014