module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings pierred81 has given

1. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.

Les 2 premières minutes en guise de bande annonce de mon prochain film produit par La Salamandre sur une musique de Stéphane Panunzi....

30 Octobre 2017
  2. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Station d'accueil ventilée, vraiment efficace ?.

Mes deux anciens supports ventilés, l'un en plastique, l'autre en alu, sont maintenant remisés. Dépassés. A leur place je me suis...

19 Septembre 2017
  3. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quoi de plus a facturer ?.

Si tu vends au mètre ou au poids oui, sinon, on facture une prestation globale L'audiovisuel n'est pas une épicerie !

2 Septembre 2017
  4. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.

Bonjour bruno , " elle a tendance a flouter a faire une mise au point " . Le mode autofocus n'a jamais été parfait sur aucune camera....

10 Mai 2017
  5. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: 2017.

. [IMG] ........

1 Janvier 2017
  6. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Je suis passé chez Sosh depuis quelques temps (Orange avant). Service impeccable chez Sosh. Je communique uniquement pas Chat, j'ai donc...

31 Août 2016
  7. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Keyson dans la discussion: The Truman Show.

Bonjour! Je me permet de vous présenter une de mes vidéos de composition musicale progressive en hommage au film "The Truman Show" qui,...

24 Juillet 2016
  8. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Bonjour , je me contenterais de t'expliquer les termes un peu obscures pour toi , ce qui peut t'aider : 1080 : c'est le nombre de lignes...

13 Juin 2016
  9. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

Humm... tu es bien indulgent car, malheureusement, cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Ceci étant, nous avons aussi peut-être la...

5 Mai 2016
  10. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

17 Avril 2016
  11. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fondu_enchainé.

Prends un film ou une émission de télé de 10 minutes, si tu veux faire un fondu entre deux plans, il est évident que tu vas raccourcir...

10 Avril 2016
  12. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fondu_enchainé.

Là, j'ai du mal à suivre le fonctionnement, non pas du soft, mais du réalisateur. Il est logique et normal que si tu considères la...

10 Avril 2016
  13. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

:jap::jap: Je peux comprendre ce point de vue ;) ... Je changerais pas mon AX100 contre une HD700 bien dépassée maintenant : Même pas...

30 Mars 2016
  14. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciels de montage vidéo pour les nuls ?.

:hello: disons que selon mon vécu avec un panel de mes "élèves" (adultes entre 40 et 70 ans (si si les retraités s'accrochent :approb:)...

13 Mars 2016
  15. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fil33260 dans la discussion: Sony HXR NX100.

Bonsoir, j'interviens très rarement (pas vraiment le temps) sur les forums. Mais là, je me sens quelque peu "obligé" quand je lis ou...

6 Mars 2016
  16. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant...

23 Février 2016
  17. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Captation concert.

Bonsoir , Et dois-je travailler avec la compensation d'exposition ? En espérant pour toi et ton tournage qu'il n'y ait pas en permanence...

20 Février 2016
  18. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aider moi svp urgent Flycam 3000-MB.

pour t'entrainer, tu mets une "cible" sur un mur, et tu mets un banc en longueur a 2m de la cible. comme ca tu peux t'entrainer a...

4 Février 2016
  19. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: Filmer et monter en xavcs ou avchd 50 p?.

J'imagine que vous vouliez dire l'inverse: filmer en avchd fera perdre l'avantage de filmer en xavcs. Dans votre propos il y a...

23 Janvier 2016
  20. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.

On ne tente de pas de décontraster, on tente "d'élargir la plage dynamique". > De plus il faut comprendre qu'il est toujours possible...

20 Mai 2015