Ratings Pierre_F has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Il y a beaucoup d'options et de réglages sur ta ZR. Il ne faut pas tout changer en même temps. Tu apprendras de manière incrémentale au...
18 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Hors-sujet.
Les gars ... La generative Ai et les prompts, c'est aujoud'hui l'accès grand public mais les entreprises sont déjà à la marche d'après....
17 Décembre 2025 -
pierred81 a exprimé "
Le plus souvent sur les Appareils Photos tu as une roue dentée sur le dessus pour choisir les modes Ai P A S M sauf sur les APN pro,...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Collaboration Nikon / RED : 9 profiles Cinéma téléchargeables !.
.. J'épargnerai dorénavant le forum de ma participation pour votre bien Merci pour ta reformulation qui est beaucoup plus...
14 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Effectivement, pouvoir gérer l'ouverture par exemple permet de privilégier la lumière par rapport au bruit, à voir le besoin d'éclairage...
14 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
:)
9 Décembre 2025 -
BarruWhite a exprimé "
J'ai le Viltrox DC-X3 (version SDI) qui est très lumineux mais en anglais avec une doc très très succincte. Pour moi il fait le job.
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".
Par conception, ce que crache toute iA est un arrangement mathématique de quelque chose qui a déjà été fait ... Mais l'influence dans...
7 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Le blues, oui mais c'était l'état d'esprit de l'ami Sapiens ...
7 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Je peux te faire une compo sur ce thème si tu veux aussi :D L'essentiel c'est que cela te parle.:) La même chanson que la précédente...
7 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Un film doit procurer de l’émotion et/ou transmettre quelque chose au spectateur qu'il ne connaissait pas. Pour cela il ne faut pas...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Un film doit procurer de l’émotion et/ou transmettre quelque chose au spectateur qu'il ne connaissait pas. Pour cela il ne faut pas...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Personnellement, je trouve cela très long et j'ai passé ce vlog/reportage en accéléré. 1h15 de balade en velo sur un écran, c'est quand...
24 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Personnellement, je trouve cela très long et j'ai passé ce vlog/reportage en accéléré. 1h15 de balade en velo sur un écran, c'est quand...
24 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Les drones stabilise bien, ensuite c'est sans doute re-stabilisé au montage mais parfois cela fait des effets de pompage de faire les 2...
23 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je suis tout à fait d'accord avec vous 2. C'est l'association autodidacte et Youtube qui me gène. Autodidacte est celui qui apprend par...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Coup de froid d'un matin de novembre sur Paris La Defense. Test en Run&Gun et basse lumière. [MEDIA]
19 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Joyeux anniversaire !
17 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.
Si tu vas vers la pomme, choisis bien un macbook pro, pour avoir quelque chose de ventilé et donc qui te garantit une perf constante....
15 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025