Ratings Pierre_F has received
-
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Idem, je pourrais t'aider car les firmwares des boitiers se ressemblent et sur la post-prod du 4K N-RAW Log en NQ (qualité normale plus...
13 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour parler de ce que je connais car je suis en Nikon depuis très longtemps : Mes boitiers Nikon, je les garde 6 à 7 ans et les...
12 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Voici ma config en anamorphique la plus légère ... Tu as l'équivalent en camescope ? [img]
10 Janvier 2026 -
Charlie a exprimé "
On adapte le matériel à nature de ces travaux et de leur ambition de diffusion. Quand je dis matériel, c'est le couple camera - objectif...
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Disons que je trouve la marche moins haute en m’appuyant sur mes connaissances photos et sur mes connaissances sur l’esthétique de...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...
9 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
C'est sûrement vrai qu'un outil dédié sera plus pratique, je n'ai pas de doute sur la question. Quelle évolution de la discussion entre...
8 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Perso, si tu parts en APN et APS-C un 24-70mm f/4 et un 35 ou 50mm f/1.4 ou f/1.8 ce qui te donne des focales équivalentes de 36mm-105mm...
8 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'ai vu que tu zoomais beaucoup... Cela demande d'avoir de la stabilisation. Si tu veux avoir un boitier léger, il faudra aller vers un...
8 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...
7 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
7 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.
21 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Non ce n'est pas pour rien, c'est bien plus rapide et fiable que la connexion par cable.
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]
20 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Non, cela ne marche pas. Il y a effectivement 2ports, un port USB-C Power delivery et un USB-C Data sur le Z8. Mais aucun des 2 ne...
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
ben oui à mon grand désespoir, comme avec mon Z8. Beaucoup demande un upgrade du firmware. Néanmoins, même en SSD, il faut le débit...
19 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Perso, j'aime beaucoup le montage.
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
et que pensez vous de la vidéo de présentation de cette nouvelle gamme d'objectifs Aizu Prime ? [MEDIA]
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Si vous avez bien compris… à 24i/s, on est pas sur un angle à 180• Quant aux problèmes liés au scintillement 50Hz ou 60hz, voir...
19 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025