Ratings Pierre_F has received
-
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
La rencontre d'hier était vraiment super. Merci encore à Bertrand qui a offert la tournée, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer....
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C'était du second degré, André. Je suis ravi de mon Z8. La ZR a du plus et du moins car chaque camera est différente. Pour la ZR, le...
2 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....
ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...
1 Mars 2026 -
Charlie a exprimé "
ça a été une de mes grande spécialité en studio, il y a 10 ans. Des scènes reconstituées en costumes d'époque avec une lumière studio...
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
1 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
1 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Moi aussi je suis HS mais on est toujours dans l'adaptation de la technique à l'intention de l'image quelque part et non l'inverse....
27 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Moi aussi je suis HS mais on est toujours dans l'adaptation de la technique à l'intention de l'image quelque part et non l'inverse....
27 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
En AF-F, l'autofocus fera le point sur le l'objet le plus proche en l'absence de reconnaissance de visage, yeux, voiture, velo, avion etc.
26 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime bien l'idée du Louvres et Tuillerie. Il y a toujours plein de fausses Émilie in Paris au béret.
26 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...
26 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...
26 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
Tu sais que tu es un peu lourd parfois :) Les retraités c'est ça, après nous demander 2 ans de travail de plus pour payer leurs...
25 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Tu sais que tu es un peu lourd parfois :) Les retraités c'est ça, après nous demander 2 ans de travail de plus pour payer leurs...
25 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Si on part du principe d'un émotion normée ... On est prêt pour l'iA ... Quel meilleur des mondes ! Alors que le flare des lunes de...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Si on part du principe d'un émotion normée ... On est prêt pour l'iA ... Quel meilleur des mondes ! Alors que le flare des lunes de...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Et bien voila qui est plus raisonnable Emmanuel quand tu veux. :) Tu peux donc aller au delà du c'est le bien ou le mal et des...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Je n'ai justement pas voulu parler des films en 35mm, trop facile. Ben-Hur – Dir. William Wyler Ultra Panavision 70 (anamorphose 1.25x...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
vous n'êtes pas obliger de regarder des navets pour confirmer vos opinions :D Un long dimanche de fiançailles Réal. Jean-Pierre Jeunet...
23 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.
18 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025