module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.

Dans un même plan, c'est extrêmement rare de changer l'ouverture, non ? Donc pour un plan avec son expo réglée, on ne manipule pas le...

22 Janvier 2026
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.

Dans un même plan, c'est extrêmement rare de changer l'ouverture, non ? Donc pour un plan avec son expo réglée, on ne manipule pas le...

22 Janvier 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.

22 Janvier 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

En fait la cage "hype" du moment pour la ZR c'est celle ci : [IMG] Sur le site ici : Nikon ZR Cage - NOW SHIPPING – XLCS Designs

20 Janvier 2026
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Internet a toujours été un énorme forum des halls ... Des commerçants, des cameras de surveillances, de la police, des putes, des...

20 Janvier 2026
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Vous voyez cela sous l'angle utilisateur et c'est normal mais l'iA est surtout importante dans les affaires et depuis des dizaines...

20 Janvier 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Moi, je t'envie le grand écran. J'aime beaucoup les objectifs avec un peu de caractère et c'est souvent la mise au point manuelle. J'ai...

19 Janvier 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Moi, je t'envie le grand écran. J'aime beaucoup les objectifs avec un peu de caractère et c'est souvent la mise au point manuelle. J'ai...

19 Janvier 2026
  9. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Perso, je le fais régulièrement (sauf dans la vidéo que je viens de poster). Il faut vraiment laisser le poids de la caméra faire le...

19 Janvier 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Perso, je le fais régulièrement (sauf dans la vidéo que je viens de poster). Il faut vraiment laisser le poids de la caméra faire le...

19 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Je te souhaites beaucoup de plaisir à faire et partager :) .. On a tous intérêt à promouvoir la vidéo et le cinéma et au diable les...

19 Janvier 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

utiliser de la GenAi pour noter c'est facile. Reste à savoir avec quelle méthode ... A partir de la meilleure copie ? de la moins bonne...

19 Janvier 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

La comparaison entre appareil n'est pas n'est pas mon propos. On adapte le débit en fonction de la diffusion sur ton écran Homeciné, TV...

19 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Tu prends un Blueray HD et tu compare la qualité avec un Netflix 4K ... La différence de débit et de qualité sera en faveur du BlueRay....

18 Janvier 2026
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Si c'est un pro, il sait que l'on peut régler le taux de compression du R3D sur une RED, non ? Et donc obtenir les mêmes débits que sur...

18 Janvier 2026
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pour rester dans le positif : La Boutique Photo Nikon et le Nikon Plaza sont de très bonnes boutiques. La Boutique Nikon est tenue par...

15 Janvier 2026
  17. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

Une vidéo technique mais très utile. [MEDIA]

15 Janvier 2026
  18. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Elle est très bien cette vidéo effectivement et juste. Il n'a pas parlé également du besoin informatique sur la station de postprod, ni...

14 Janvier 2026
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Elle est très bien cette vidéo effectivement et juste. Il n'a pas parlé également du besoin informatique sur la station de postprod, ni...

14 Janvier 2026
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Idem, je pourrais t'aider car les firmwares des boitiers se ressemblent et sur la post-prod du 4K N-RAW Log en NQ (qualité normale plus...

14 Janvier 2026