module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

re-post

4 Novembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...

4 Novembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...

4 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Cela dépend des technologies utilisées par les constructeurs : entre une ARRI, une RED et un sans miroir Sony par exemple, c'est...

4 Novembre 2025
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Notez bien, ce ZR n'est pas une intention d'achat pour moi. Mais comme je suis photographe sur Nikon, c'est de la curiosité sur cet...

1 Novembre 2025
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Voila, l'OVNI vient d'arriver ! Le Blazar Beetle 1.33x T3.2 45mm en monture Z. En appuyant sur le bouton sur le coté, on peut faire...

31 Octobre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

la décompression 1,33x est un peu juste en photo sur une image 24x36. C'est mieux à partir d'un format 16/9. [img]

29 Octobre 2025
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

C'est sûr que ce n'était pas de l'iA ... [MEDIA]

26 Octobre 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

...film confus, avec une narration éclatée ...film ambitieux, déroutant et profondément américain, qui ne plaira pas à tous Je suis...

22 Octobre 2025
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

[MEDIA]

22 Octobre 2025
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

[MEDIA]

21 Octobre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

[MEDIA]

21 Octobre 2025
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: sélection piste partie montage.

La version 20.2 apporte beaucoup d'amélioration sur ces points. Perso, je te recommande celle-ci par rapport à ta question : [MEDIA]

19 Octobre 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Tu veux dire sécrétion d'endorphine ? Pas vraiment digital tout ça ... même si avec le bout des doigts ;-) Bien que ! Tu as aussi...

17 Octobre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...

17 Octobre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Notre cerveau n'a pas de fonctionnement binaire, il est même chimique et analogique, du noir au blanc : il y a maximum de gris....

17 Octobre 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

hallucinations et biais cognitifs sont notre quotiidien. Effet Koulechov, illusions visuelles, mirages sont compris dedans. Donc oui iA...

17 Octobre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

hallucinations et biais cognitifs sont notre quotiidien. Effet Koulechov, illusions visuelles, mirages sont compris dedans. Donc oui iA...

17 Octobre 2025
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Notre cerveau n'a pas de fonctionnement binaire, il est même chimique et analogique, du noir au blanc : il y a maximum de gris....

17 Octobre 2025
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Mais arrêtez de personnaliser l'IA ! Je vous ai expliqué que derrière l'IA c'était des humains plutôt matheux :) J'espère que ce n'est...

15 Octobre 2025