Ratings Pierre_F has received
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Des fois cela fait cher le sans défaut aussi. :)
5 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
Et moi, je suis en train de commander un congélateur pour les Datacenters d'Amazon, pour être sûr d'avoir mes colis pour Noel à temps. :mdr:
26 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Perso, je le fais régulièrement (sauf dans la vidéo que je viens de poster). Il faut vraiment laisser le poids de la caméra faire le...
19 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
La comparaison entre appareil n'est pas n'est pas mon propos. On adapte le débit en fonction de la diffusion sur ton écran Homeciné, TV...
19 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
La bonne blague ! :mdr: La preuve que non, j'ai du apprendre pendant bien plus longtemps que la moyenne ... ;-)
18 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.
D'où l'usage de la matebox avec glissière à filtre ND. Bien sûr quand on supporte les accessoires supplémentaires. Il y a aussi des...
16 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Un nouveau service pour les voyages "la croisière s'amuse" ! :laugh:
13 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Ce n'est pas un coup du tout, je ne suis vraiment pas dans cet esprit là. Mais si tu dis qu'il n'y a pas de problème de ce coté, c'est...
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Comme un bon Mac Studio (voir aussi du coté des Mini) en cohabitation avec son existant Buy Mac Studio - Apple Sa tour existante...
31 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D
31 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D
31 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.
T'es gentil le donneur de leçons du dimanche mais ta contribution est proche du néant ... Tu étais particulièrement plus incompétent que...
29 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
traduction ... explorateur = finder sur Mac.
20 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
vous êtes des adeptes de la sous-ex ? C'est un club ?:)
13 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".
avec Suno cela donnerait cela :) Refrain du Cœur et du Code by pierfhn | Suno [Verse 1] Le métronome bat un rythme parfait Mais mon...
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
avec Suno cela donnerait cela :) Refrain du Cœur et du Code by pierfhn | Suno [Verse 1] Le métronome bat un rythme parfait Mais mon...
6 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Askip, les homo sapiens faisaient déjà de la musique avec des os taillés ... Je dis ça, je ne dis rien ! Mais en intelligence...
6 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
Je en suis pas sûr que tout soit bien rangé dans des cases hermétiques sur la notion caméra / Photo .. Ce qui ne veut pas dire que les...
5 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025