module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...

3 Mars 2026
  3. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...

3 Mars 2026
  4. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

3 Mars 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Misiraca, c'est du top moumoute .:good:.. Je partique la méthode d'Adelin qu'il cite. Je n'ai pas encore testé le ACES, je passe par...

3 Mars 2026
  7. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...

2 Mars 2026
  8. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ah oui, j'ai oublié de dire que Moutchou a pu essayé mon 26mm pancake qui va comme un gant à la ZR ,aussi le 35mm f/1.8 qui ouvrent plus...

2 Mars 2026
  9. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

ou bien Z8 si vous acceptez les appareils photos :laugh:

1 Mars 2026
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Tuto lumière....

oui j'avoue :laugh: ... Mais j'ai enlevé car HS Après je dois dire,que l'échec de l'amour de la scène de Kubrick trouve une métaphore...

1 Mars 2026
  11. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]

27 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Super intéressant ...!

27 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Super intéressant ...!

27 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]

27 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

27 Février 2026
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Dire que l’anamorphique est une mode et que l’utiliser c’est de l’égo ou infantile … Il faut oser ! Ce n’est pas la peine d’ouvrir une...

24 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Nikon Z8.

Comme j'avais 5 minutes à perdre ce matin avant la messe, j'ai fait un remake de "The Revenant" avec mon Z8 et mon Beetle anamorphique...

22 Février 2026
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]

17 Février 2026
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

tauromachie ! :)

16 Février 2026
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)

16 Février 2026