Ratings Pierre_F has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Un film doit procurer de l’émotion et/ou transmettre quelque chose au spectateur qu'il ne connaissait pas. Pour cela il ne faut pas...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Un film doit procurer de l’émotion et/ou transmettre quelque chose au spectateur qu'il ne connaissait pas. Pour cela il ne faut pas...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Personnellement, je trouve cela très long et j'ai passé ce vlog/reportage en accéléré. 1h15 de balade en velo sur un écran, c'est quand...
24 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Personnellement, je trouve cela très long et j'ai passé ce vlog/reportage en accéléré. 1h15 de balade en velo sur un écran, c'est quand...
24 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Les drones stabilise bien, ensuite c'est sans doute re-stabilisé au montage mais parfois cela fait des effets de pompage de faire les 2...
23 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je suis tout à fait d'accord avec vous 2. C'est l'association autodidacte et Youtube qui me gène. Autodidacte est celui qui apprend par...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.
Coup de froid d'un matin de novembre sur Paris La Defense. Test en Run&Gun et basse lumière. [MEDIA]
19 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Joyeux anniversaire !
17 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.
Si tu vas vers la pomme, choisis bien un macbook pro, pour avoir quelque chose de ventilé et donc qui te garantit une perf constante....
15 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Zoom MicTrak M3 ou Rode tereno VideoMic Pro Rycote pour Lumix S1II.
Je l'avais comparé au Rode VideoMic V1 à l'époque car mon matos son est relativement ancien. J'avais trouvé le Conica plus long en...
13 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Icône de volume a disparu Davinci.
Donc tu peux utiliser les keyframes pour cela dans l'onglet Audio de l'inspecteur. Tu déplaces ta tête de lecture au début du changement...
11 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
A mon avis c'est le même en photo et en vidéo. Si en Vidéo, ton premier ISO est 400, cela doit correspondre à ISO 100 en photo si tu...
10 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Non c'est une erreur, je voulais dire FX3. Je pense toujours à mon petit Lumix LX3 que j'ai acheté il y a une 15zaine d'années et j'ai...
7 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
AQW333 a raison de corriger mon message précédent sur les notion d'ISO native et ISO de base et gain ISO. J'aurais du corriger avant de...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
AQW333 a raison de corriger mon message précédent sur les notion d'ISO native et ISO de base et gain ISO. J'aurais du corriger avant de...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Je ne crois pas du tout. La taille du capteur, stabilisation, RAW, AF et reconnaissances, débits, ne la placent pas dans la gamme FX30....
6 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Un test intéressant à regarder sur grand écran. [MEDIA]
6 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Un test intéressant à regarder sur grand écran. [MEDIA]
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je suis un autodidacte assumé et je laisse la place aux lumières, La route est longue et il faudra de nombreux lampadaires pour...
5 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025