Ratings Pierre_F has received
-
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il faut consulter régulièrement les nouveautés sur le support car il y a aussi des mises à jour de comptabilités d'objectif/boitier (en...
5 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il faut consulter régulièrement les nouveautés sur le support car il y a aussi des mises à jour de comptabilités d'objectif/boitier (en...
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Il faut effectivement rendre à notre Henri Chrétien national ce qui appartient à Henri Chrétien :-)
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pourquoi mettre cette vidéo ? Parce que quand on débute, on ne réalise pas forcément à quel point le choix de l'optique influe sur...
5 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pourquoi mettre cette vidéo ? Parce que quand on débute, on ne réalise pas forcément à quel point le choix de l'optique influe sur...
4 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
cour d'école !
3 Février 2026 -
Charlie a exprimé "
cour d'école !
3 Février 2026 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Bonjour, Équipés de matériels Nikon, nous avons prévu de nous rencontrer avec @Lolive67 autour d'un verre, échanger sur nos pratiques...
3 Février 2026 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Une rencontre très sympa avec Olivier ce jour. Nous avons fait des échanges de carte CFE, ce qui me permet de récupérer un fichier...
3 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Salut Olivier. Non ! j'ai trop de boulot et demain aussi. Je ferais cela ce weekend je pense.
2 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
On a tous les 2 regretté ton absence ;)
1 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
Une rencontre très sympa avec Olivier ce jour. Nous avons fait des échanges de carte CFE, ce qui me permet de récupérer un fichier...
1 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
1 Février 2026 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Je viens de mettre à jour toutes les derniers niveaux des docs DVR (Resolve, Fairlight, Fusion ...) J'ai rajouté la doc ZR J'ai mis à...
1 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Il vous faut un compte Google .. (Youtube, mail ou autres) et être loggé dessus. vous allez sur l'application Sign in - Google Accounts...
31 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Oui c’est cela. La mise à jour d’aujourd’hui résoud cet inconvénient. Tu mets ton IRE recommandé pour le gris moyen. Et tu n’a plus...
27 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, Équipés de matériels Nikon, nous avons prévu de nous rencontrer avec @Lolive67 autour d'un verre, échanger sur nos pratiques...
23 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
23 Janvier 2026 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.
Lolive67, comme tu es sur Paris, il faudrait que l'on se retrouve autour d'un verre pour échanger et faire une ballade de prises de vue. :-)
23 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.
Dans un même plan, c'est extrêmement rare de changer l'ouverture, non ? Donc pour un plan avec son expo réglée, on ne manipule pas le...
22 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025