Ratings Pierre_F has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...
23 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Exporter en style 2:35.
Bonjour Popovitch 1 Tu vas dans tes réglages du projet ... 2 Tu mets le format de sortie 3 Dans l'inspecteur de ton clip et tu zoom et...
23 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...
23 Mars 2026 -
Video 92 a exprimé "
Qui tintinnabule même … ☺️
23 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Qui tintinnabule même … ☺️
23 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
C'est surtout en faisait face au challenges que l'on fait appel à sa culture. Donc c'est bien de disserter mais sans faire, ce n'est...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Vous devriez arrêter les comparaison de boitiers en mode chauve souris. :laugh: Tous les boitiers commencent par du RAW de toute façon...
22 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...
21 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
J'ai le même. C'est un peu comme les disques Vinyl en musique. C'est sympa d'aller chercher un objet physique, avec une couverture,...
21 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Ce qui me gêne dans ton approche c’est de faire de la fiction quelque chose d’élitiste, cher et réservé aux gens de talent… La fiction...
21 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je partage ce point de vue aussi. En fait, pour les histoires, si on prends tous les thèmes de la littérature depuis l'antiquité, ils...
19 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
C'est qui tous ces "autres" ? [Humour ON] Cela fait un peu "aware", Tennis - Karaté même combat ? :laugh::laugh::laugh: [MEDIA]...
19 Mars 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
C'est là que j'hésite entre photo et vidéo mais oui la scène demande à être immortalisée :) (voir un timelapse)
19 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Voila pourquoi j'utilise un écran extérieur qui a l'outil fausse couleur avec mon Z8 :bravo: Les fausses couleurs, c'est parfait pour...
16 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Dans ce cas je préfère mes propres photos studio sur le thème :) Parce que la vidéo de Caraïbe c'est du très mauvais goût amerloc ...
15 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Donc ta comparaison ne tient pas la route CQFD. C'est comme comparer un mur en béton et une plaque de placo ... pour faire une métaphore...
15 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Mon Z 26mm pancake estf f/2.8 mais tu as aussi essayé mon Z 50mm f/1.8. C'est dommage qu'il n'y ait qu'une petite partie des metadata...
15 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Mon Z 26mm pancake estf f/2.8 mais tu as aussi essayé mon Z 50mm f/1.8. C'est dommage qu'il n'y ait qu'une petite partie des metadata...
15 Mars 2026 -
CORSO a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Je n'ai jamais pratiqué la prise de son animalière. Mais si cela peut t'aider, il y a beaucoup de sons nature dans la bibliothèque de la...
14 Mars 2026 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.
Je ne donne qu'un avis personnel qui n'engage que moi ... Artistiquement, au lieu d'utiliser de l'iA générative (il y a de nombreuses...
14 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025