module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has given

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.

Mais quel idiot !! Je parle de moi évidemment :weird: En plus tu sais quoi ? J'ai vérifié avant ! Je me suis dit, "c'est bon, c'est dans...

16 Mars 2026
  2. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

16 Mars 2026
  3. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle -...

16 Mars 2026
  4. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

Et bien récemment j'ai utilisé la lut des fausses couleurs pour l'expo de ma ZR. J'avoue que ça a été très utile. Et ça colle avec les...

16 Mars 2026
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.

Je crée ce topic à partir d'une discussion avec @Pierre_F et de son post sur une autre discussion. Le but est de discuter et échanger...

16 Mars 2026
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

J'ai filmé en raw mais c'est bien du h.265 que j'ai partagé, dans un conteneur QuickTime. Si vous voulez je partage les rushes raw,...

15 Mars 2026
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Nikon 8 k ..il y a pourtant du beau ... [IMG]

15 Mars 2026
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

+1 :jap: Vulgaire, grossier, laid, pitoyable, médiocre ....:help:

15 Mars 2026
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Ca dépend ce que tu appelles énorme. Y en a juste 21Go pour 4'25". Avec une carte de 512Go ça fait 1h30 (faut retirer l'espace pris par...

15 Mars 2026
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

Non, c'est comme bien des choses en ce monde, il suffit de goûter, et ta comparaison prête à confusion. Les "connaisseurs" en IA sont...

14 Mars 2026
  11. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche logiciel IA "deepfake" très spécifique.

photo de depart (une coréenne) [ATTACH] prompt : an indian princess in ethnic costume resultat (une indienne) [ATTACH] La meme chose...

13 Mars 2026
  12. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] export DCP probléme pisteb son.

Hey Sans avoir aucunement le temps donc je fais très court volontairement : il y a 2 questions à se poser quand même... Quelle sera la...

13 Mars 2026
  13. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

@Pierre_F : Tout ce qui permet de faire des images et surtout de les récupérer : webcams, caméras de chasse, de vidéo-surveillance,...

11 Mars 2026
  14. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

C'est tout à fait compréhensible, mais il y a tout de même un % assez haut de probabilité qu'in fine, tu ne limites quand même pas les...

8 Mars 2026
  15. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Suis preneur par MP :jap:

8 Mars 2026
  16. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

La résilience s'obtient habituellement via la règle des 3+2+1: - 3 copies d'une donnée, - 2 supports différents - 1 stockage "hors site"...

8 Mars 2026
  17. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Spectromètre : éclairement, luminance, spectre, température, corrections couleurs ... :approb: [ATTACH] Sotel | Sekonic C-7000...

8 Mars 2026
  18. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Oui, j'avais donné une astuce dans ce post : R3D dans FCP Manque plus que le NRAW. Je suis en train de tester le Log RED : mon iMac M1...

7 Mars 2026
  19. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Comment rater une captation ?.

Pierre_F > > Oui, concernant le montage, c'était aussi du mauvais travail apparemment. Zéro sur toute la ligne. Etape longue et...

6 Mars 2026
  20. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [Résolu] Mode AF grisé sur Nikon ZR (ainsi que Z8 & Z9).

Ca y est, j'ai trouvé... Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui a trouvé et qui a fait une vidéo ytb :D C'était dû au zoom high-res qui s'était...

6 Mars 2026