Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pierre le clubber des Sables :) Belles images de déambulation (ça a changé les Sables, c'est tout propret maintenant). Reste à...
19 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...
18 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Oui, si le but est bien toujours l'acquisition de connaissances et de compétences. Mais le paradigme change, il s'agit à présent de se...
18 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah bon...:mdr:
13 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
"Régisseur" ça s'appelle peut-être super-modérateur ? Quant au second assistant s'il doit se taper les essais caméras de tous les...
13 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bah au point où il en est autant que l'éventail soit large... avant qu'il nous colle une motion de censure... :laugh:
12 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Les dinosaures n’ont pas survécu à cause de leurs tailles... les caméras subiront-elles le même sort ? :rolleyes: [ATTACH]
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Perso, je rajouterais sur la pièce montée une de ces cerises : [IMG]
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Philosophie Inspecteur Gadget :idea: [ATTACH]
10 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo
7 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...
31 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
:hello: Mac vs Pc guéguerre rien de nouveau à l'ouest :mdr:
31 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:
20 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Mieux vaut vendre ceux des enfants !
20 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".
Chez nous c'est un modèle nettement plus subtile : :!!!:tu te tais sinon j'te colle !
7 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Beautiful Thing".
C'est juste une copie de Patricia Kass...
7 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
1/100 : 1 minute de film = 100 minutes de logistique c'est ça un tournage... :o proverbe repairesque :jap:
23 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Choix de codecs limités mais rien n'empêche de filtrer pour avoir une vitesse de shutter, disons, raisonnable... mais bon je me demande...
22 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Le genre de sujet à laisser "in the box" ? :D
22 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Ben MOAAA j'ai dîné un soir avec Jacques Perrin:). (par hasard...) Alors est ce que je peux te prendre aussi un peu de haut sans que tu...
15 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025