Ratings Pierre_F has given
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Pour moi, le big problème de la ZR c'est la stabilisation (car en plus, elle est vendue comme une solution de run & gun). Je n'ai pas...
2 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Ah excellent ! J'aurais beaucoup aimé être là ! Si vous faites une autre rencontre vous me dites, en espérant ne pas avoir de session...
1 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Et on a même prévu une petite collaboration dans Paris. Avec la Z8, on devrait sortir des images correctes ;-)
1 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Un autre jour. Ou nuit. On n’est pas loin les uns des autres.
31 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
Bonjour à toutes et tous, Je vous partage le témoignage du réalisateur Robin Davis* concernant le court-métrage "Corporate, mon amour",...
29 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Belle année de pixels à tout le monde ! On ne s'arrête pas en si bon chemin : après 'Corporate, mon amour', le tournage de notre...
27 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Bon, j'ai fait la Maj, mais la limite du WF ne concerne que le Log RED, que je n'utilise pas. Dommage mais pas très grave. Par contre,...
27 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Ben tu fais pas :-) J’ai choisit mes caméras pour mon type de captation en fonction. C’est un besoin très particulier j’en convient. Le...
25 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
J'habite le nord de l'Essonne. Si ça vous dérange pas (et sous validation de mon épouse ;)) , je me joindrai à vous ;)
24 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filtre ND variable.
Oui, au départ, je voulais juste tester les limites min/max pour voir jusqu'où ça allait, et surtout par rapport aux valeurs données par...
22 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Résidence Direction Photo - Film 2 - Quentin & Siou.
Voici le deuxième film tourné pendant la Résidence, avec Quentin & Siou, qui jouent un texte qui sera également joué par Yurima & Alex...
22 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Pour la synchronisation dans DVR tu trouveras dans cette exemple de précieux conseils. [MEDIA]
21 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...
21 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour le moment je tiens avec la main gauche à la base de l'objectif. Ca me permet d'être stable et de jouer avec le zoom. Effectivement...
19 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ce que j’aime bien, c’est que Nikon secoue un peu le cocotier ! Ça va titiller un peu la concurrence et j’espère qu’on aura...
19 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bon ben, y a plus qu'à :love: [ATTACH]
19 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour un professionnel, ce qui va le rassurer c'est d'obtenir des rushes exempt de tout défaut, qui vont réagir sans coup férir à tous...
18 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
J'ai entendu rouler une pièce... :) Peut-être ce qu'on appelle ici les "élèves" ont-ils rapidement trouvé ChatGPT pour déléguer leur...
18 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Merci de votre compréhension. Par contre, Pierre_F nous montre une vidéo concernant l'utilisation de l'appareil choisi par moutchou....
15 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025