module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings ogt has received

1. Ishido a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Pour moi, tricoter est plus compliqué que d'utiliser Premiere pro :D , il n'y a rien d'intuitif, et pas d'aide en ligne. Olivier

25 Septembre 2016
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.

Encore un qui est incapable d'expliquer son problème de façon compréhensible, et comme il ne vaut pas nous montrer une image de sa time...

3 Septembre 2016
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Help : Quel format d'image pour importer sur final cut ?.

+1 J'espère au moins, que pour réaliser son film, l'image en question est modifié en cours de déroulement du film, mais ça il n'en parle...

2 Septembre 2016
  4. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Pour moi, tricoter est plus compliqué que d'utiliser Premiere pro :D , il n'y a rien d'intuitif, et pas d'aide en ligne. Olivier

1 Septembre 2016
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] ADOBE Premiere Pro.

Je n'ai toujours pas compris ou était votre problème : - SI vidéo 2 est plein écran, vous ne verrez jamais vidéo 1 en dessous, si vidéo...

1 Septembre 2016
  6. Oxonion a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Surtout avec l'effet Bokeh : Les moustache du chat sont nettes, mais déjà ses oreilles commencent à être floues :D Olivier

28 Août 2016
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Moderniser ancienne config..

Il y en a qui vont faire leur beurre :D Olivier

27 Août 2016
  8. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Plug In Mercalli v4.

Pour moi il n'y a pas photo, Mercalli, et en particulier la V4 est très supérieur au stabilisateur d'Edius. Seul le stabilisateur de...

9 Août 2016
  9. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

105 posts et 7 pages pour supputer sur un appareil qui n'est même pas officiellement annoncé, ce n'est pas mal :D Olivier

3 Août 2016
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

105 posts et 7 pages pour supputer sur un appareil qui n'est même pas officiellement annoncé, ce n'est pas mal :D Olivier

23 Juillet 2016
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Conversion en HEVC ou H264 depuis de multiples formats.

Je vous souhaite bien du courage et de la persuasion :D Olivier

10 Juillet 2016
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: video de 6go sur adobe première impossible à importer.

Donc on est loin de la dernière version. Mais si vous donnez les informations au compte goutte, on est aussi loin de vous donner une...

28 Janvier 2016
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le montage 4K les doigts dans le nez.

J'en ai déjà un à la maison, je suis beta-testeur. Bon, pour le moment il n'a que 6 rangées de 10 bits .... :) Olivier

14 Décembre 2015
  14. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le montage 4K les doigts dans le nez.

J'en ai déjà un à la maison, je suis beta-testeur. Bon, pour le moment il n'a que 6 rangées de 10 bits .... :) Olivier

13 Décembre 2015
  15. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier

13 Décembre 2015
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier

30 Novembre 2015
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

30 Novembre 2015
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

30 Novembre 2015
  19. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Route détruite et abandonnée, filmée par un DRONE.

Pas très praticable la route ;-) Heureusement qu'il y avait un drone pour filmer. Olivier

14 Septembre 2015