Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
Je pense qu'avant d'émettre ce genre d'avis, il vaut mieux apprendre à maitriser le logiciel. Olivier
11 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Menu invasif.
Quand on pose un problème, il vaut mieux être précis, votre image est identique à la mienne, et pas de "Insérer une marque" qui n'existe...
10 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Dossier : les SSD autonomes.
J'ai déjà décrit sur le forum une solution équivalente avec un boitier autonome/Wifi Intenso, mais il y a plein d'autres marques qui...
10 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] archivage rush.
+1 S'il faut regrouper des clips par sujet, on les mets dans un sous dossier avec le nom qui va bien. C'est aussi facile d'importer 1000...
7 Mars 2020 -
Winni--x3 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] After effect n'utilise que 30% de la puissance de mon PC.
La fonctionnalité stabilisation de Premiere, qui travaille en arrière plan, n'utilise pas, volontairement, toutes les ressources de la...
1 Mars 2020 -
StiviTwi a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.
Pour la poursuite de la discussion, il serait bien que arnr2p13r2 précise sa demande, car on est parti dans des supputations. C'est une...
26 Février 2020 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pâte thermique.
beaucoup trop : une grosse goutte que l'on étale avec un cutter par exemple. Olivier
22 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rushes panoramiques fluides.
En rafale avec un APN, on aura jamais l'équivalent d'un camescope filmant en 50p ! Et je n'ai jamais filmé un panoramique ou rien ne...
18 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Carte d'acquisition HDMI.
Attention : lu sur le site LDLC : Blackmagic Design Intensity Shuttle USB 3.0 (chipset NEC uniquement !) - Carte d'acquisition...
14 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] un effet de zoom d'une miniature incrustée à l'image principale ?.
C'est vrai que c'est toujours difficile de prendre en compte les nouvelles fonctionnalités qui changent nos habitudes, et avec Premiere,...
9 Février 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: time lapse sur premiere pro.
Mieux, la fonction Remappage temporel permet de ralentir/accélérer progressivement les clips. [MEDIA] Modification de la vitesse et de...
6 Février 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Mes plans de drone nécessitent-ils un traitement ?.
Vos clips de la XF 300 sont en Mpeg2, ceux du drone certainement en H264. La ligne jaune indique simplement que ces clips sont...
4 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Osmo pocket.
En général, on choisit le format des clips les plus nombreux, pour minimiser les calculs de conversion de formats. Cependant, on peut...
2 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Et quel rapport avec les configurations de montage 2020 ? Le configurateur de Caraibe, lui , répond à la question ! Olivier
31 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve Pourquoi un temps d'encodage aussi long ?.
Voilà, j'ai refait le test, quasiment les mêmes résultats. Olivier
28 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème avec un fichier PNG : différence d'intensité.
Je pense, comme AQW333, que le problème vient de l'espace colorimétrique, différent dans Photoshop (probablement 0-255) et dans...
27 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Ben, avec n'importe quel logiciel de montage, on peut bien sûr faire des proxys, dans n'importe quel codec d'ailleurs autre que le H265...
24 Janvier 2020 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..
Pas du tout, c'est le prix exorbitant des configurations MAC par rapport à une configuration identique sur PC ,qui m'a toujours rebuté....
21 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..
Personnellement, je viens de faire un gros montage (1H 30, plus de 1000 clips) sous Premiere 2020, je n'ai rencontré aucun de ces bugs....
18 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.
Mais pas simple à appréhender et maitriser. Rien à voir avec Magix ou PowerDirector. Olivier
17 Janvier 2020