Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.
Oui, mais à force de ronger on se casse les dents :D (et les C....... des autres intervenants). Olivier
24 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.
Pour moi : pas de commentaires : ce n'est pas mon domaine ! ;) Olivier
20 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
J'ai 5 PC, avec sur chacun un multiboot et plusieurs systèmes, en tout environ 500 applications dont au moins 200 concernant le montage...
8 Juin 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.
Alors, pourquoi vous en faite tout un plat :D Si vous avez su le régler, c'e n'est donc pas un problème ! Olivier
23 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
HS on "Six Fours - Le brusc -Rélevés vent - Spot de windsurf et kitesurf" Pour les jours prochains, c'est cuit, Mercalli ne te sera pas...
20 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Chez Adobe, je ne l'aurais pas acheté, mais loué ;) Olivier
13 Mars 2017 -
françois a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Bien sur que cela ne l'empêche pas de fonctionner, mais souvent le son est haché, et en 4K l'image est très saccadée : il suffit de...
6 Mars 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Le fichier téléchargé et lu sur une bonne machine sur écran FHD 24 " saccade aussi dans les panoramiques : c'est vraiment dommage de...
18 Février 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.
AH bon, le résultat c'est ce qu'on voit 99 % des vidéos de Youtube ? :D:bravo: Olivier
5 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
La discussion ne manque pas de sel :D Olivier
29 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
29 Janvier 2017 -
JLB21 a exprimé "
29 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
29 Janvier 2017 -
JLH 37 a exprimé "
29 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Grosse question sur les écrans pour montage 4k.
OUI, surtout avec un écran 4K :bravo: olivier
31 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] quel back-up pour le voyage ?.
On se demande alors pourquoi le vendeur s'en débarrasse ! Olivier
16 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Un premier achat, mais un bon achat.
Ce genre de réponse me fait toujours marrer, car un IPhone est bien plus cher qu'un vrai camescope ! Acheter l’iPhone 7 ou l’iPhone 7...
9 Décembre 2016 -
GandalfLux a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".
Sur ce sujet, après 50 ans dans le monde informatique, je crois savoir ce que c'est la sauvegarde, par contre vous non. :D Je suis dans...
1 Novembre 2016