module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.

Si vous ne voulez pas monter en natif (moi je préfère et de loin), il vous faut de la capacité disque rapide. Comme dit par Liquidpro,...

18 Novembre 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.

Juste un petit zéro de moins : 13541, Mais ça commence a être bien pour faire du montage 4K. Il manque juste un second SSD. Olivier

18 Novembre 2019
  3. kingsdavid a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Première pro : prévisualisation très longue.

Essayez avec ces paramètres Olivier

14 Novembre 2019
  4. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle version des produits Adobe.

Adobe vient de sortir une nouvelle version pour ses produits Creative Cloud, pour 2020, en particulier : AfterEffects version 17.0...

12 Novembre 2019
  5. stryper777 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix rendu pour Blu-ray sous Vegas.

OUI : 50i =25 I/s entrelacées Aucune importance (différence très minime sur la taille du fichier) Oui Olivier

11 Novembre 2019
  6. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Vous avez tout compris, et malheureusement Adobe n'est pas le seul à suivre cette politique. La plupart des dernières versions des...

10 Novembre 2019
  7. iBono a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rollback prévisualisation/rendu..

Essayez de convertir quelques clips en fréquence fixe, par exemple avec Handbrake. Olivier

3 Novembre 2019
  8. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] exporter fichier mkv.

Vous avez déjà posé la question là : exporter fichier mkv | Le Repaire Et je vous ai répondu. Pour votre temps exorbitant d'export, il...

3 Novembre 2019
  9. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation composition after qui bloque.

Plusieurs suggestions : - avez vous attendu assez longtemps dans Premiere pour voir apparaitre les compositions A.E disponibles dans le...

3 Novembre 2019
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

C'est même un logiciel assez complexe et pas du tout intuitif. Je souhaite bon courage à tous les débutants qui s'y lancent. Bon, une...

2 Novembre 2019
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bug dans Windows 10 pour le décodage AC3 pour Premiere.

On l'a déjà dit, Premiere depuis la version CC2018 ne supporte plus le décodage des clips en Dolby Digital AC3 (comme beaucoup de...

31 Octobre 2019
  12. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] répartition des fichiers sur les disques.

C'est une fonction cachée de Windows Voir cet article et le petit utiitaire qui fait ça tres facilement, à télécharger Link Shell...

25 Octobre 2019
  13. CRDNL a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: création d'effets.

Premiere est un logiciel professionnel et ne comporte que des effets basiques.. Pour des effets plus sophistiqués il existe quantité de...

25 Octobre 2019
  14. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] répartition des fichiers sur les disques.

Ce n'est pas vraiment un problème, car on peut déjà choisir son répertoire de fichiers sources et celui d'export. Dans PowerDirector il...

25 Octobre 2019
  15. Garns a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: choix Processeur pour upgrader pc pour Montage 4K avec GoPro.

La durée du film n'a pratiquement aucun impact sur la configuration nécessaire (à part la taille des disques). Seuls comptent le codec...

24 Octobre 2019
  16. Jmdonline a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problèmes de"roulis" et de qualité d'image.

Il faut limiter les corrections, donc pour avoir un zoom à moins de 10%. Ensuite on applique sur le clip un filtre de netteté qui...

23 Octobre 2019
  17. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

Moi j'admire le boulot qui est fait, par contre le clip ne m'intéresse pas du tout, je n'ai d'ailleurs jamais aimé, ni pratiqué, aucun...

30 Septembre 2019
  18. Miaz3 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

NON, en général, en bi-processeurs on a 1,4 fois la puissance du processeur unique. Exceptionnellement ça peut monter à 1,6. ET Il y a...

25 Septembre 2019
  19. leon03 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.

? ? ? Aucun soucis, les produits Adobe, même très anciens, fonctionnent très bien dans toutes les versions de Windows. Pour tester je...

16 Septembre 2019
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

En l'occurrence, sur un écran 8K, pour voir tous les détails, il faut avoir une excellente vue, très supérieure à la moyenne :D Olivier

15 Septembre 2019