module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000...

2 Avril 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Calculer la durée de rushs à partir de leur taille.

Je pense que vous vous compliquez bien l'existence. Je fais des montages avec plusieurs milliers de clips, (souvent plus de 5H avant...

2 Avril 2020
  3. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

OUI, avec un Passmark de 11256, on a déjà quelque chose de plus raisonnable pour monter du 4K. Mais il faut savoir qu'aujourd'hui, les...

1 Avril 2020
  4. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Attention : contrairement à ce que croient beaucoup de gens, la durée du film intervient très peu dans la facilité (fluidité) du...

1 Avril 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Disque externe en confinement ne veut plus s'ouvrir.

OUI, s'il y a deux câbles USB, il faut brancher les 2 pour avoir la puissance d'alimentation nécessaire pour ce disque. Maintenant, il...

31 Mars 2020
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....

Visiblement vous faites un usage intensif des séquences imbriquées. Pour quelles raisons ? Je pense que c'est l'origine de vos problèmes...

28 Mars 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Même pas un cheval, juste une âne. Olivier

28 Mars 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et...

26 Mars 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et...

26 Mars 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

26 Mars 2020
  11. LeElias a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Aide After Effects et Media Encoder.

Ce n'est pas le modèle du CPU (Intel) mais la version de votre système d'exploitation W10. Cette carte graphique est un peu faible...

22 Mars 2020
  12. LeElias a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Aide After Effects et Media Encoder.

A priori pas de problèmes, sinon que : - il vaut mieux choisir une fréquence image 25 I/s (en France) - un débit de 20 Mbits/s est...

22 Mars 2020
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ;) Olivier

20 Mars 2020
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: VLC Extraire l'audio j'ai des soucis..

Il suffit de télécharger l'audio avec 4K YouTube to MP3 du même site : Téléchargement d'applications 4K | 4K Download Olivier

17 Mars 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Vraiment vous ne maitrisez rien du tout : les images, ce n'est pas leur poids qui compte (en Mo), mais leur résolution en pixels. Ce...

16 Mars 2020
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Vraiment vous ne maitrisez rien du tout : les images, ce n'est pas leur poids qui compte (en Mo), mais leur résolution en pixels. Ce...

16 Mars 2020
  17. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Je me demande vraiment quel est l'intérêt pour un youtuber de filmer en 8K. Tout ça pour regarder les images sur un écran de 5" ! Déjà...

15 Mars 2020
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Désolé, je jette l'éponge car je ne comprend absolument rien à la description de vos problèmes. On vous propose des actions à faire...

15 Mars 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

Désolé, je jette l'éponge car je ne comprend absolument rien à la description de vos problèmes. On vous propose des actions à faire...

15 Mars 2020
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.

J'avoue n'avoir rien compris à ce que vous faites. Dans Premiere il y a un Historique des actions, mais qui est perdu quand on ferme le...

11 Mars 2020