Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.
C'est normal, c'est du montage virtuel :mdr: Olivier
10 Novembre 2017 -
breaux a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Je relis : Ce n'est pas moi qui ai cité Adobe ! Et je répète : Dans tous les logiciels de montage : Le cut, ou Lame de rasoir, est un...
7 Novembre 2017 -
françois a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...
5 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Difficile de voir la cambrure de la machine, le spot est focalisé ailleurs :mdr: Olivier
3 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Là il y a une petite confusion : Il y a 2 modèles Samsung : le 850 EVO (entrée de gamme) Samsung Serie 850 EVO - 1 To - Achat SSD sur...
28 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Et encore il n'a pas testé sur tous les escaliers : [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Olivier
28 Octobre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Et encore il n'a pas testé sur tous les escaliers : [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Olivier
27 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
26 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Pour faire du VR 360, il faut une troisième caméra dans le dos :bravo: Olivier
24 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.
Ey en plus "Ya des cactus" ce qui promet quelques épines. Olivier
26 Septembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Quand vous ferez du montage, vous pourrez donner votre opinion sur le sujet. Actuellement sans logiciel de montage, vous n'êtes pas...
24 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.
Je lis dans l'article : "Côté design, la Venice est étonnamment compacte" Mais malgré sa compacité, elle ne rentre pas quand même dans...
20 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Ah bon : au classement du forum : - je suis le premier en nombre de "recommandations" - je suis le premier en nombre de "merci" - je...
17 Septembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Flux de production 10 bits et carte graphique.
A croire que nous n'avons pas eu la même série de ce modèle. Caraibe, qui a aussi ce camescope, fait les mêmes constatations que moi :...
20 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
Dans mes voyages, je préfère filmer les éléphants, pas besoin d'être au ras du sol, à hauteur d'homme ça va très bien, donc pas besoin...
19 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
Heu, le 60p n'a jamais doublé la taille de l'image ! Le 60p est uniquement utile pour prendre des images en mouvement rapide, et donc...
25 Juillet 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
NON, les deux ont cohabité pendant longtemps (jusqu'à la 7.2 de Liquid), mais uniquement en Anglais, installation obligatoire sur le...
24 Juillet 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.
Ah bon ! Je n'ai jamais vu une cascade de cette couleur, ni des nuages verts ! (Et mes écrans sont bien étalonnée en colorimétrie). Olivier
21 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Moi, j'ai jeté l'éponge. Olivier
27 Juin 2017