module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings ogt has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

C'est normal, c'est du montage virtuel :mdr: Olivier

10 Novembre 2017
  2. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Je relis : Ce n'est pas moi qui ai cité Adobe ! Et je répète : Dans tous les logiciels de montage : Le cut, ou Lame de rasoir, est un...

7 Novembre 2017
  3. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.

Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...

5 Novembre 2017
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Difficile de voir la cambrure de la machine, le spot est focalisé ailleurs :mdr: Olivier

3 Novembre 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Là il y a une petite confusion : Il y a 2 modèles Samsung : le 850 EVO (entrée de gamme) Samsung Serie 850 EVO - 1 To - Achat SSD sur...

28 Octobre 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Et encore il n'a pas testé sur tous les escaliers : [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Olivier

28 Octobre 2017
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Et encore il n'a pas testé sur tous les escaliers : [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Olivier

27 Octobre 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

26 Octobre 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour faire du VR 360, il faut une troisième caméra dans le dos :bravo: Olivier

24 Octobre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.

Ey en plus "Ya des cactus" ce qui promet quelques épines. Olivier

26 Septembre 2017
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

Quand vous ferez du montage, vous pourrez donner votre opinion sur le sujet. Actuellement sans logiciel de montage, vous n'êtes pas...

24 Septembre 2017
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.

Je lis dans l'article : "Côté design, la Venice est étonnamment compacte" Mais malgré sa compacité, elle ne rentre pas quand même dans...

20 Septembre 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Ah bon : au classement du forum : - je suis le premier en nombre de "recommandations" - je suis le premier en nombre de "merci" - je...

17 Septembre 2017
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Flux de production 10 bits et carte graphique.

A croire que nous n'avons pas eu la même série de ce modèle. Caraibe, qui a aussi ce camescope, fait les mêmes constatations que moi :...

20 Août 2017
  15. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

Dans mes voyages, je préfère filmer les éléphants, pas besoin d'être au ras du sol, à hauteur d'homme ça va très bien, donc pas besoin...

19 Août 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..

Heu, le 60p n'a jamais doublé la taille de l'image ! Le 60p est uniquement utile pour prendre des images en mouvement rapide, et donc...

25 Juillet 2017
  17. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

NON, les deux ont cohabité pendant longtemps (jusqu'à la 7.2 de Liquid), mais uniquement en Anglais, installation obligatoire sur le...

24 Juillet 2017
  18. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.

Ah bon ! Je n'ai jamais vu une cascade de cette couleur, ni des nuages verts ! (Et mes écrans sont bien étalonnée en colorimétrie). Olivier

21 Juillet 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Moi, j'ai jeté l'éponge. Olivier

27 Juin 2017