Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Virtualgf a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.
Aucune importance, Premiere fonctionne sur tous les processeurs (avec au moins SSE3 en jeu d'instruction). Des drivers, vous voulez...
10 Janvier 2020 -
popovitch a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Trouver un rush dans la séquence via fenêtre Projet.
Il faut activer la zone de prévisualisation en cliquant sur l'icone = Olivier
10 Janvier 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Résultats de tests sur ma nouvelle configuration à base d'AMD Ryzen. Carte mère Asus TUF X570 Gaming Processeur : Ryzen 3900x Mémoire 16...
5 Janvier 2020 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: conseil sur un écran ?.
NON : DVI et HDMI sont équivalents, c'est du numérique. il peut seulement il y avoir des problèmes si l'écran est en 4K, car le débit...
4 Janvier 2020 -
StiviTwi a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Je confirme que ce niveau minimal de driver Nvidia est essentiel, car sinon, le pluging Voukoder fonctionne, sans message d'erreur,...
3 Janvier 2020 -
djoliba a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Erreur de compilation vidéo - erreur inconnue.
Il faut essayer de localiser précisément sur la timeline ou se produit l'erreur, en travaillant par dicotomie (on exporte que la moitié...
3 Janvier 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Commentaires sous AE : pas de son.
Ben, il suffit , dans le chûtier, de cliquer sur l'entête pour les trier en ordre croissant ou décroissant. Vérification faite, c'est...
2 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Désynchronisation progressive du son.
C'est la solution que j'aurais proposée, car je pense aussi à une différence de base de temps entre les caméras et l'enregistreur de...
2 Janvier 2020 -
PetitSensei a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Mettre un raccourci sur une souris.
Bonjour, Si les boutons de votre souris sont programmables, il suffit de mettre l'équivalent raccourci clavier dans les boutons choisis...
1 Janvier 2020 -
GregFR74 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.
Bon, je viens de faire le test sur ma configuration toute récente W10 et CC2019 : CPU AMD Ryzen 3900x carte graphique GTX 1060 sources...
1 Janvier 2020 -
MaximeD_34 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Stoper la liaison entre After Effect et Première Pro.
Bonjour, Si vos clips sont initialement dans Premiere : remplacer par une composition AfterEffects. Si vous changez de clip, celui-ci...
27 Décembre 2019 -
BlitzkriegIV a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC sous utilisé lors d'un rendu After Effect sous MediaEncoder.
NON, tous ces fichiers ne sont écrits qu'une fois, et ensuite relus. Seul le cache disque de AfterEffects et écrit souvent, quand on...
22 Décembre 2019 -
lc4008 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Codec master numérique.
Pour info : Le format DV existe depuis 1996 Le format Prores seulement depuis 2007 A ma connaissance, tous les logiciels de montage...
12 Décembre 2019 -
christelle971 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: format idéal pour première pro (étalonnage).
Oui, mais sacré boulot, s'il y a beaucoup de scènes, alors que ça peut se faire automatiquement. A ma connaissance il n'y a pas dans...
9 Décembre 2019 -
Docteur Tournesol a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de glisser déposer dans Premiere Pro.
Désolé, mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur aucune version de Premiere, et je n'en vois pas bien la raison si ça marche à...
9 Décembre 2019 -
Eibon a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas pro 14 et les .avi.
Bon j'ai trouvé un codec xVid. Télécharger XviD codec (gratuit) Je l'ai installé sur ma machine, et j'ai pu créer, avec Premiere, un...
5 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Etalonnage et Proxy.
La résolution des clips et le codec utilisé sont complètement indépendants. Donc il vaut mieux garder la résolution pour avoir la...
29 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Je me sers, depuis longtemps chez Aboutbatteries, jamais été déçu. J'ai en particulier depuis une dizaine d'années 3 batteries...
26 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Passer de 4K à 1080p.
NON, si vous utilisez une timeline en 4K, vous allez avoir en découpant seulement une partie de l'image, avec du noir autour, parce que...
20 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: migrer ou non vers W10.
On peut déjà supprimer énormément de tâches inutiles qui se lancent au démarrage de Windows, avec le petit utilitaire Autoruns de...
20 Novembre 2019