Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Peindre sur transparent.
Bonjour, N'avez vous pas posté la même demande hier dans ce fil : Peindre sur transparent | Adobe After Effects Poster à deux...
29 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Caméscope Saba CVK2400.
Sans le "service manual" de l'appareil, c'est mission totalement impossible de le réparer. Déjà qu'avec c'est plutôt complexe, et...
28 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Notre ami Toulousaing s'est lancé dans une tâche très difficile et très périlleuse. Il y a tellement de façons d'aborder les...
26 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: zoomer dans cut.
+1 Totalement inutile pour moi, je fais toujours mon dérushage directement sur la timeline finale, avec des outils plus puissants,...
25 Avril 2020 -
chicotoma a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.
BINGO ! Je viens d'installer la et ça marche nikel : fluidité totale, d'ailleurs sur tous les formats de timeline que j'avais défini....
25 Avril 2020 -
myforumaddress a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Plusieurs points d'entrées avant insérer sur timeline.
Bonjour, Je ne comprends pas très bien ce que vous faites, et ce que vous voulez faire, Ce que vous appelez séquence, sont des clips...
25 Avril 2020 -
PatrickBateman a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.
Donc à l'avenir filmez avec votre smartphone en horizontal, (16/9), ça vous posera beaucoup moins de problèmes , et l'image sera plus...
21 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.
Donc à l'avenir filmez avec votre smartphone en horizontal, (16/9), ça vous posera beaucoup moins de problèmes , et l'image sera plus...
21 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tutoriaux pour Première.
Regardez ceux du site Adobe, ils sont sérieux ! Olivier
21 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quel format pour l'export de DV.
Restez en Mpeg2 qui est un bon compromis pour l'original en DV. vous pouvez choisir un débit d'encodage de l'ordre de 10 Mbits/s (qui et...
17 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
Heu, Facebook c'est du n'importe quoi :D La recette est toujours la même, quand on a un fichier à fréquence image variable, il faut le...
15 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] pb avec une torche LED.
Ce ne doit pas être un problème pour la démonter : - faux contact dans le bouton d'allumage ? - fil coupé vers les batteries ? Mais...
15 Avril 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de prévisualisation et de rendu vidéo H265.
Il faudrait ouvrir une nouvelle discussion, car il faut reprendre à zéro le problème, qui même si semblable peut être lié à un...
14 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Frame qui s'intercale.
VLC n'est certainement pas le meilleurs outil de conversion, surtout qu'il n'y a que le conteneur à modifier (sans aucun ré-encodage)...
12 Avril 2020 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.
Si à la base le fichier est en DV, l'acquisition devrait se faire dans le format DV, donc environ 25 Mbits/s, soit plus de 11-12 Go pour...
11 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème opacité changeante selon les transitions vidéo.
Je viens de reproduire le problème dans la version CC2019 13.1.5. Il n'existe pas dans CC2018 12.1.2, ni dans Premiere 2020 14.0.4...
11 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
OUI S signifie Solo : seule piste son à jouer. M pour Mute : piste non jouée Olivier
11 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
Pour info : J'avais publié, il y a quelques années (donc à réactualiser) , un article sur le forum concernant une seule fonctionnalité,...
6 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
Pour info : J'avais publié, il y a quelques années (donc à réactualiser) , un article sur le forum concernant une seule fonctionnalité,...
6 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000...
5 Avril 2020