Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Donc au prix de la caméra il faut rajouter environ 1800 € de batteries (au tarif Sony) ooo SONY Batterie BP-U60 (PXW-FS5) -...
28 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Effet de chute d'en haut en vidéo.
Le plus simple c'est la chute libre à partir d'un avion. Il faut juste changer l'acteur à chaque séquence.:mdr: Olivier
14 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] L'IA pour débruiter des images selon Nvidia.
Chut ! Ne l'ébruitez pas ooo Olivier
11 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] L'IA pour débruiter des images selon Nvidia.
Chut ! Ne l'ébruitez pas ooo Olivier
11 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Chasseurs de sons.
Ben NON, il y a SaintKro omiprésent :bravo: Olivier
7 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Compatibilité pare soleil pj 780 et ax 53.
Vous n'avez pas du lire la DOC. Olivier
3 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.
Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...
1 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
Oui, mais le gris il y en a cinquante nuance ;) , et c'est plus sexy Cinquante Nuances de Grey - film 2015 - AlloCiné Tandis que le...
24 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Effet de chute d'en haut en vidéo.
Le plus simple c'est la chute libre à partir d'un avion. Il faut juste changer l'acteur à chaque séquence.:mdr: Olivier
22 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.
On peut toujours prendre la télé sur son smartphone, qui a un écran 4K :D:D:D:D Olivier
30 Mai 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de son avec resolve.
Moi j'ai 5 paires de lunettes, et je passe ma journée à les chercher, car je n'ai jamais la bonne paire. Olivier
23 Mai 2018 -
AlexK a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Carte SD et vitesse d'écriture.
Heu, 80 MB/s x 8 = 640 Mb/s Olivier
10 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
Oups, j'ai fait les mesures sur la vidéo Youtube, pas sur l'executable. Je télécharge et recommence. Effectivement ça change tout : Cpu...
23 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
Heureusement (ou malheureusement) il n'y aura plus besoin de raccourcis, puisque tout se fera par programme, aucune intervention externe...
2 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Lumière de flammes.
Donc il faudra encore attendre 3 ans pour avoir un retour sur nos commentaires. :mdr: Olivier
12 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.
C'est ambigu, suite à la proposition de test de Denoiser III de Plouk 1er. Ce que présente JLB21 ce sont les paramètres de Neatvidéo...
4 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Rumeur] Monter en HD depuis des rushs 4K et exporter en 4K.
J'ai déjà donné le 12 Décembre 3 liens expliquant l'utilisation du mode Proxy dans Premiere, qui gère ça de façon tout à fait...
26 Janvier 2018 -
jjk3 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: durée photo dans resolve.
Comme dans tous les logiciels de montage : il suffit de positionner le curseur à l'extémité de la photo sur le timeline (symbole ][) et...
22 Janvier 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] plus de scrub audio en image par image.
Ce n'est pas vraiment une démarche scientifique :D Dans ce cas il fallait attendre le lendemain pour cocher la case. Olivier
19 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Terminé de faire RonRon, moi aussi j'ai mon coup de gueule.
Désolé, mais je n'ai pas compris la signification de ce "coup de gueule". Olivier
5 Décembre 2017