module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Ben ce n'est pas mon cas, et j'ai horreur de tous ces films type selfie, ou le vidéaste ne cherche qu'une chose c'est se montrer....

11 Mai 2020
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.

Encore une légende urbaine ! On a discuté du "look cinéma" au moins 36000 fois sur le forum. Olivier

9 Mai 2020
  3. Telliam a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration PC portable pour 4K.

Bien sur, dans toute la discussion on parle de UHD (abusivement appelé 4K) Mon propos est qu'il est totalement inutile sur un portable...

8 Mai 2020
  4. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Compresser encore plus.

Ben, comme je l'ai dit, l'objectif moins de 2 Mo est atteint avec le plugin voukoder en gardant toutes les caractéristiques de l'image,...

6 Mai 2020
  5. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Compresser encore plus.

Inutile de se prendre le choux avec un autre outil, Premiere avec le pluging Voukoder (gratuit) permet facilement d'atteindre un fichier...

6 Mai 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Bon courage ....... :D Olivier

4 Mai 2020
  7. Lupo_Dri a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

Vous avez tout intérêt à passer sur la version 2020 qui fonctionne bien. Olivier

3 Mai 2020
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Recherche aide sur nab17connection.

Je ne suis pas vraiment certain que cela soit réalisable dans Premiere, qui n'est à la base pas un logiciel traitant les scripts. Par...

3 Mai 2020
  9. Lupo_Dri a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

Il faut vérifier les caractéristiques de ces vidéos avec Mediainfo (avec le menu Vue = HTML) Normalement Premiere accepte sur la...

3 Mai 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

3 Mai 2020
  11. KVenZ a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire trembler titres pour simuler pellicule dans PP.

On trouve des plugins (payants) qui simulent un tremblement de terre, mais dans votre cas c'est tout à fait inutile, en 10 secondes vous...

1 Mai 2020
  12. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

+1 J'ai déjà remonté ce problème à Michel, et je ne suis pas loin non plus de cesser mes contributions sur le forum. Olivier

30 Avril 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

Comme je te l'ai dit, j'ai exactement les mêmes griefs à faire que Bernard. Cela fait déjà quatre très bons contributeurs qui jettent...

30 Avril 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

+1 J'ai déjà remonté ce problème à Michel, et je ne suis pas loin non plus de cesser mes contributions sur le forum. Olivier

30 Avril 2020
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

30 Avril 2020
  16. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

30 Avril 2020
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conservation fichier DV.

OUI, Il faut s'empresser de capturer toutes ces cassettes vers un disque dur, car comme le montre les nombreuses demandes sur le forum,...

30 Avril 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Désolé les gars, mais quel rapport de toute cette discussion, depuis la page 5, avec la vidéo animalière ? Dans d'autres circonstantes,...

30 Avril 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Sauf qu'on est dans la rubrique "Vidéo (et photo) animalière" et que les 5 premières pages affichent bien des photos et vidéos...

30 Avril 2020
  20. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Windows 10- 32/64 bits.

Aujourd'hui : AUCUN Auparavant cela permettait de limiter l'utilisation de la mémoire, et donc de tourner avec des configurations très...

29 Avril 2020