Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.
Film qui n'a aucun intérêt sauf pour la bande de copains ayant participé au voyage. Images fadasses, voile blanc, étalonnage à revoir...
11 Juillet 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: modulation piste audio.
Dans les versions CS4, CS5, CS6, c'est comme Jakovideo l'a dit : il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de la piste audio pour...
6 Juillet 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture à l’aide de la molette ou du variateur de vitesse.
"Et si oui y a t'il moyen de refaire apparaître l'option "lecture a l'aide de la molette ou du variateur de vitesse." Non, pas sous...
12 Juin 2013 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lecteur AVCHD 2.0 1920x1080/50p.
Pas tout à fait. Cela dépend du processeur et de la carte graphique que vous avez, et si vous avez coché dans le logiciel : utiliser...
26 Mai 2013 -
blowjazz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mise en veille auto disque externe USB.
D'une manière générale, lorqu'on fait du montage vidéo, il faut désactiver tout ce qui est taches automatiques : - mise en veille, -...
9 Mai 2013